il faut voté sois pour seint seya sois naruto moi c naruto
moi biensur narutooooooooo
naruto bien sur...^^
les jeux:naruto
les mangas:heu...naruto
c normal moi aussi je dit naruto mais allez posez cette question sur un forum special chevaliers du zodiaque vous verrez
Naruto
Je doute pour les chevaliers du zodiaque,car l´adaptation en jeux vidéo est pas térrible.
Saint seiya est mon premier manga mais je prefère Naruto malgrés tout. Il y a un peu trop d incohérence que ne veux pas reconnaitre kurumada et ca m enerve : Genre seiya et saori on 13 ans alors qu il font 17 ou plus
moi je vote naruto ^^ mais ce topics ne sert a rien ici car tt lmonde vote pour naruto...
Et ben non tout le monde ne vote pas pour naruto moi je vote pour les chevaliers du zodiaque
moi Naruto bien sur mais flexiable a raison car seya a 13 ans et la premiere fois que je l´ai vu je croyais qu´il avait 20 ans dons c´est irréaliste donc ... Naruto !! !!!!!!
Pour celui qui à dessiner Seiya , pour lui il a 13 ans... alors quand il sera vieux genre 23 ans... il sera un vieux pépé p´t´être la nouvelle Next Gen Humaine ? même chose pour Dohko de la balance... on dirait qu´il a 23-25 ans et il a 260 et quelque... le pire c´est vrai bon sinon je vote NarutoKun ( les japan prononce ça )
non c´est Naruto-kun ^^
Non c´est Naruto Kun ^_^
suis obliger de vous envoyez ceci c´est un peu bizarre mais ça marche envoyez ce message a 0 perso es puis allez sur la page (
http://www.tonamour.com) et verras affiché le nom de la perso e qui t´ c´est magique prends la peine d´essayer pourtant ça marche si ne fais pas auras que du malheur dans l´amour jusqu´au prochain an
Ya pas photo ces Naruto saint seya ces jeux ces un atrociter de la nature ca tue la serie qui est magnifique.
Je vote naruto sans reflechier j´aime pas Saint seiya
Naruto
saint seiya !! !
c´est naruto-kun
lun c´est une appelation des japonais com san ou chan ou plein d´autre qui marque la marque de respect entre les personne
taostt on parle du manga Naruto pas du personnage lui même !