Voici L´image du chef de l´akatsuki
http://img405.imageshack.us/img405/9341/akatsukileaderti7.jpg
comment tu le c qu´il é comme ca le chef de l´akatsuki? car a ce qui parait il é tt petit le chef
non il a raison, un japonais a décris a quelqu´un sur un forum que le chef de l´akatsuki abait des truc au nez et il avait les cheuveux roux
tout ce qu´on connait du chef d´Akatsuki sur son visage c´est ce qu´on a vu a la fin du chap 327 ( page 17 dernière case précisément ^^ ) mais pourquoi pas , en tout cas rien a oir avec Yondaime et ça risque de calmer beaucoup d´illuminés qui prèchent que Yondaime est le chef d´Akatsuki
moi en tout cas je m´en fous un peu de voir sa tête , j´aimerai savoir qui c´est et surtout quelle puissance il a !! ! car il est plus puissant qu´Itachi alors je meurs d´envie de savoir !! !
voici une image du chpitre 327 du volume 36 qui montre que le chef de l´akatsuki a bien des genre de piercing sur le nez
http://img181.imageshack.us/img181/4671/narutov36ch327p17pf8.png
ajouter ses yeux que vous connaiser déja et vous obtener le visage que je vous est envoyer
par contre je sai pas si certaint on la meme inprétion mais je pense que Yondaime est le pere de naruto
pourquoi pas , a cause de leur ressemblance mais tant qu´on aura pas avancé dans le manga on ne saura pas :D
bah ah ce qui parait yondaime c´est le paire de naruto faut suivre le manga les mecs
Ce n´est qu´un Fake malgrès déjà pas mal d´indice sur son visage mais moi j´ai une image du chef et du dernier membre de l´Akatsuki
pere dsl
fai voir alor
larsen500 prouve moi qu´il est dit dans le manga ou même dans l´anime que Yondaime est le père de Naruto. Tu ne trouvera pas. Alors commence par lire au lieu de seulement regarder les images
Sasuke personne n´a d´image a propos de l´apparence dévoilée du chef d´Akatsuki , seul M. Kishimoto l´a possède et a moins que tu sois un proche de sa famille tu ne l´as pas :p
je sais pas si s´est vrai mais des rumeur disent que le chef de l´akatsuki orait le sharingan
just raziel si tu suivrais bien le manga tu verrai que jiraiya en fait allusion atten jver te dire c´est a quel moment
J´attend
Salut a tous.Pouvez vous me dir coment trouver lobjet super ninja de lentrainement 2 (dans mission)
va sur un topic d´aide jeune shinobi
J´ai vu sur un site effectivemment que le boss de l´akatsuki avait les cheveux oranges sur un scan et quant a ses 2 sorte de percing louche aussi et bien sur ses fameux yeux sur le tome 29 ou on les apercoit ....
affaire a suivre ....
oui son visage est presque reconstitué , donc il devrait faire son apparition dans pas trop longtemps
Pour ceux qui suivent le manga, je ne sait pas si vous vous rappeler, mais quand Sasuke rencontre Kyubi, il lui parle d´un autre Uchiha que je ne connaissais pas. De plus, quand Sasuke se rapelle sa jeunesse, Itachi lui dit que si Sasuke avait le Mangekyou Sharingan, il serait alors trois personnes à le maitriser. Peut-être que le chef de Akatsuki est un Uchiha et qu´il maitrise le sharingan. Mais je n´en sait rien.