Se connecter

Need for Speed Underground Rivals

Sujet : que les meilleur repondes a ces question
1
daniego
Niveau 4
16 août 2006 à 16:06:24

salut a tous j´ai quelques questions a vous poser :
1 est mieux les nissan 350Z ou les toyota supra?
2quelle est la voiture qu´on voit au debut et pendant les charggement en bleu et blanc svp
merci d´avance

DiabloPulsar
Niveau 8
16 août 2006 à 20:41:20

cela depends
pour la question 1 , la 350Z est 1 peut + puissante mais est 1 poil plus lourde , la Supra est 1 peut - lourde , - puissante mais mauvaise tenu de route

pour la question 2 , il y a la Skyline GTR de Drift King et la Subaru Impreza du boss final

Masterc
Niveau 5
05 septembre 2006 à 13:33:58

Pour ma part je préfère la supra car je la trouve plus efficace malgré le fait qu´elle soit un poil moins puissante. En effet elle n´a pas la meilleure tenue de route du jeu mais la 350Z est bien pire à ce niveau, du moins c´est mon impression après avoir essayé les deux (je les utilise en mode course relai ce qui est très pratique pour comparer deux voitures ^^)

Masterc
Niveau 5
06 septembre 2006 à 23:43:21

Après avoir essayé la grande majorité des voitures du jeu (il me manque la skyline) ma préférée est la lancer evo 8 : très maniable, vitesse de pointe la plus élevée au stade ou j´en suis (à égalité avec la corvette z06) et une accélération MONSTRUEUSE du fait de ses quatres roues motrices je suppose, son accélération est d´ailleurs le point qui me pousse à la préférer à la corvette

1
Sujet : que les meilleur repondes a ces question
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page