en fait quand tu metteras le cd dans la console tu iras directement dans les tuts où tu apprendras à attaquer,defense,les styles moves,les passes,etc...il y a 5 categories de tut contenant chacune une disaines d´exercises. c´est à dire qu´apres env 1 h le dernier des débutants qui ne connait rien au foot aura compris les regles de base et commencera à s´amuser. au bout de 10h c´est que du bonheur...
les regles étant ultra simplifiées par rapport à madden ou espn.
Dans le premier c´était au bout de 10heures qu´on comprenait ( pour les débutants du moins) et de 3 jours qu´on prenait du plaisir a jouer ^^
une autre question :
est-ce qu´il sortira en suisse?
( g dja essayé de rechercher,oui,je c´est,mais,aucune info. )
( et surtout,g bc d´interro. cette semaine gloups,alors,je pourrai pas rechercher vs pourriez me répondre à cette question? )
si tu n´arrives pas à le trouver c´est qu´il n´est pas sorti. et il ne sortira pas. eh oui le foot ( je parle du vrai pas le soccer) est assez méconnu en europe.... mais si tu le veux vraiment achete le par vpc. au moins la tu n´attendras pas pour rien. ca fais 2 mois qu´il etait sorti au canada je ne regrette pas de ne pas avoir attendu.....
vive le foot!!!!!
ses cool nfl street 2
est si vous vouler un seule bon joueur j´ai le truc.c plus pour les street evens genre crush the carrier jump batle open field showdonw etc. bon si vous vouler ce truc demander le...
en passant le truc c po own the city... pis pour le fun t tu le vrai RANDYMOSS.
en passant si il serait le vrai randy moss il parlerais en anglais et il ne jourais pas a l´ordi
vous avez de la chance de l´avoir moi j´kiferai tro l´avoir ce jeu mais bon il est pas sorti en france
tellement... il est non-confirmé... snif,vite,qu´il sorte !! !
Bah salut tout le monde
Et pour note je lui donnerais 19.9/20
Un jeu n'est jamais parfait