C'est un nolife de FM :o
C'est mieux que de dora l'exploratrice
Il est aussi fan d'elle :/
Ouais mais il préfère FM
Moi aussi j'écoute la radio :bay:
Charly ben la partie de Reims est pas mal
Et je crois qu'il y a deux ou trois années où je me retrouve sans club
Sans club? Oo
A oui à force de les emmener à la famille... !
En fait moi je cherche a me refaire une partie, parce que je stagne avec Leicester, ils ont pas les moyens financiers, et les joueurs pataugent, trop de nationalités différentes, système de jeu qui tient pas la route, puis le championnat anglais m'emmerde, beaucoup trop long de s'imposer.
Je cherche un club français de D2 ou y'ait pas trop de joueurs, de façon a pouvoir bien étoffer l'effectif quoi...
Sinon, on peut se faire une partie en réseau aussi, Samus, ca peut être sympa
Charly : Tu devrais prendre le Gf38
... Ah non c'est vrai qu'ils sont en ligue 1
Le GF38 a un effectif de 43 joueurs
Faut en virer les 3/4 :o
Clermont Foot; sur Fifa; a un petit effectif...
Dans FM je sais pas oO
Reims, il est pas mal leur effectif ?
Je vais regarder ça dès maintenant.
Je pourrais tous les virer, le problème c'est que ca me coute de l'argent, or de l'argent en ligue 2...
T'en as pas beaucoup? ^^
Reims ils ont Liébus dans les buts :o
J'hésite entre Reims et Nîmes, pour avoir un vrai challenge.
Et bien, avec Reims, ton effectif est pas franchement mauvais, mais niveau finance c'est assez restreint au début, il faut pas trop se planter dans les recrutements (ce que j'ai fait en beauté ) En effet, j'ai viré beaucoup trop de joueurs, donc je me suis retrouvé en déficit pour avoir des joueurs qui n'en valaient pas forcément la peine. D'ailleurs, Arrache est tout de suite retourné à Marseille
Tu peux viser la monté dès la première année, par contre la Ligue 1 l'année suivante, c'était l'enfer... J'étais dépendant de mes deux attaquants, recrutés en fin de contrat, Nikezic et Bergougnoux, si l'un des deux s'étaient blessés assez longtemps, je ne serais sûrement pas resté dans l'élite... En général, dans cette partie, j'ai recruté beaucoup (trop xD) de joueurs en fc... En outre, Liébus n'était pas mauvais dans ma partie, et j'ai recruté Hartock en fc après qui est devenu un titulaire indiscutable et un des meilleurs gardiens français ! Comme quoi
Et une idée, fait jouer David Pollet, prêté de Lens, il est franchement très bon (même s'il n'a pas des stats extraordinaires) : lors de sa saison à Reims, il est passé de 150k€ à 6.25M€ Impossible de le recruter, mais dans ma partie en tout cas, il devient meilleur buteur de l'histoire de la Belgique, avec un ration d'un but par match ! Car dans toutes les autres parties, il est nul Il fut mon chouchou de ma partie, et quand j'étais à Séville, tout mes recruteurs disaient qu'il ne fallait pas le recruter, et pourtant il me planter facile 20-25 buts par saison
En somme, Reims procure de belles sensations J'ai adoré cette partie
Dommage qu'après la LdC, Abramovitch m'a attiré à coup de millions
Du genre ? Tu t'es vu proposé un salaire en or ?
Je vais déjà recruté Mascio, et j'ai traficoté le jeu pour qu'une petite perle suèdoise vienne de suite à Reims. Je vais en faire une story sur le forum FM09 en fait.
Avec Mascio, je vais recruter Mihelic et Zeballos. J'devrais en avoir pour moins d'un million.
http://www.noelshack.com/com/uploads/jdubuibf046686.jpg
J'ai vraiment l'impression d'avoir fait mon marché
Effectivement tu l'as fait xD