'tain sur l'autre topic je m'adresse à Chaton, s'Yad qui me répond, là c'est Yad qui me cause, v'la que Chaton répond à ma place xD
Arrêtez d'être jaloux les mecs xD
Hum je plussoie Chaton, le violet c'est joli. Après yad, ma couleur préférée c'est le rouge ^^
Comme dans la chanson mais comme dans la réalité surtout *regarde gb*
Samus : La tienne c'est quoi? Vert?
Pourquoi? Tu découvres maintenant pour Lleyton?
'tain sur l'autre topic je m'adresse à Chaton, s'Yad qui me répond, là c'est Yad qui me cause, v'la que Chaton répond à ma place xD
Arrêtez d'être jaloux les mecs xD
===> Ce n'est pas de la jalousie, comme expliqué sur l'autre topic, on n'a juste aucune gêne à s'incruster
Hum je plussoie Chaton, le violet c'est joli. Après yad, ma couleur préférée c'est le rouge ^^
===> Comme c'est étonnant ^^" xD
Comme dans la chanson mais comme dans la réalité surtout *regarde gb*
===> Gb ne s'appelle pas Henri
-> Peut-être est-ce son second prénom
Non, il s'appelle Bernard Jacques Georges
Gb s'appelle Henri, même si ça te plaît pas Yad ^^
Chaton : T'aimerai t'appeler Henri toi?
Gb s'appelle Henri, même si ça te plaît pas Yad ^^
===> Je vois pas en quoi ca devrait me plaire ou pas, mais Gb ne s'appelle pas Henri, c'est tout ^^"
Mais si il s'appelle Henri
C'est comme ça, on a décidé
On avait décidé qu'il s'appelait Bernard.
Hum, d'ailleurs... Bernard... Henri... BHL ? OMG ! xD
Levy :bas:
Mince t'as cassé ma :bas: saleté de citron
XDDDDD
Chaud, on commence à penser pareil, je dois m'inquiéter ? xD
Techniquement tu devrais oui. Si tu te mets vraiment à avoir les mêmes pensées que moi, je ne suis pas sûr que tu voudras continuer à vivre ^^
Je dois pas trop avoir à m'inquiéter alors, car bon, depuis le temps que tu dis avoir ce type de pensées et que tu n'es toujours pas passé à l'acte, c'est qu'elles ne doivent pas être si terribles que cela
Tu ne me connais pas Yad, tu n'as pas idée de ce que j'ai pu faire ou ne pas faire
Bah toujours est-il que tu es toujours vivant, ce qui est contradictoire avec le fait de prétendre que tes pensées ne donnent pas envie de continuer à vivre
Tu peux vivre en ayant en tête les pires perversions, les pires actes cruels passés, présents ou futurs.
Il n'y a pas nécessairement de connexion avec le suicide.
Je te croyais plus calé que ça en psychologie
Je ne dis pas le contraire, mais c'est que justement il y a quelques années, c'est bien le suicide que tu m'avais évoqué, alors bon... Tant mieux si tu n'es plus aussi extrémiste ^^
Je ne l'ai pas fait car malencontreusement on m'a refusé l'usage d'une arme à feu.
Et c'est bien le seul moyen que je trouve digne pour mourir.
Bein en même temps, t'étais encore mineur XD
Plus digne que de se faire seppuku ?