Ouais, car niveau mauvaise fréquentation, chaton... :/
C'est un vrai voyou, je pense qu'il exerce une très mauvaise influence sur moi Tu as une idée pour comment me libérer de son emprise ? :/
Je crois que ça va passer par un travail physique.
Tu connais les goûts de Chaton (chips, weetabix, bonbons ...) tu ne me contrediras pas sur ce point. Si tu veux donc t'émanciper, tu dois te goinfrer de ce dont il ne raffole pas. Cela créera une barrière entre vous insurmontable pour Chaton.
A toi de jouer ^^
Niveau bouffe on a déjà très peu de choses en commun pourtant. Je fuis comme je peux tout ce qui est Mcdo/Kebab/Pizza, quand lui s'y précipite par exemple
Oui mais faut supprimer tout ce que vous avez en commun !
C'est le seul moyen :/
Goinfre toi de brocoli cru, ça devrait aider
Euh wai bah non, je préfère encore qu'il garde son influence diabolique sur moi dans ce cas XD
Tu n'es prêt à faire aucun effort.
Tu repenseras à ma proposition quand tu feras du poker jour et nuit ^^
Non, ca je sais aussi que ca n'arrivera jamais xD
J'en ai un de prévu ce soir à 21:30 d'ailleurs
Sinon Sauron, je suis toujours en période-A avec Ninie actuellement ^^
'Passé ma soirée chez elle hier & rebelote ( :bab: ) dans 10minutes :o
Oh c'est cool ^^ Même si je trouve que la période-a dure longtemps ^o^
Yad : Que tu crois, que tu crois, l'influence diabolique de Chaton est sans limite
Chaton : Vivement dans un peu moins de 7 ans
Yad : Que tu crois, que tu crois, l'influence diabolique de Chaton est sans limite
===> Ca va, 6 ans que je traîne avec lui, il y aura encore du temps avant que je me mette aussi au poker ^^
Mais ce jour viendra et tu te mettras à dire "bad beat" à faire du skate et à manger des weetabix... Ta vie sera foutue; déjà qu'elle mal barrée, ne la bousille pas plus
Je m'avance tranquillement vers une situation stable et prospère, que ce soit sur le plan professionnel ou personnel, et ce malgré la présence quotidienne de chaton, donc je ne vois pas trop en quoi je fais fausse route là :/
Chaton sape tout ce que tu fais sans que tu t'en rendes compte ! Il a parié tes économies sur un fond spéculatif américain inspiré de Bernard Madoff et de Lehmann Brothers !
Il n'a pas du pouvoir parier grande chose alors, ce n'est pas trop grave ^^
Bizarre tu me tenais un discours différent sur tes économies qui semblaient substantielles la dernière fois :o
Bah ca dépend de ce que tu appelles économie en fait.
Celles dont je te parlais la dernière fois, ce sont plus les économies faites par mes parents ^^ Même si officiellement c'est à moi Mais si on ne prend en compte que celles réellement faites par moi, y'a pas grand chose xD
Ben "tes économies" ça prend tout en compte ^^
Yad le gosse de riche >< Au bucher !
N'importe quel prétexte me va pour brûler yad ^^ Go go barbecue xD
Ca risque de prendre du temps de me brûler au barbecue
Mais sinon on peut griller des saucisses :miom: :chaton: