Se connecter

Advance Wars : Dual Strike

Sujet : Ville du Forum AW Ds
6128
SamusQueen
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:15:38

(Je pense essayer de passer sur bnet, toutes façons tu verras bien si je suis là ou pas xD)

Sinon vu le teaser de la semaine prochaine, ça va être tendu avec Hakim :bave: :noel:

Sauron : enfin le pire c'est les boulets qui le défendent "beuh les sprinters ont pas besoin de se doper", ils veulent pas connaître ce qui est arrivé à Petacchi, Zabel ou Boonen (cocaïne = dopage hein) ? ^^"
Bof toutes façons je suis pas les étapes de plat :(

Sauron007
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:33:01

Yad : Oui ils en prenaient; mais bon; j'aime pas trop les Tayak :/

Surtout Bertrand; c'est une ancienne bidasse (à 32 ans; c'est tôt quand même) et j'aime pas les bidasses :o

Samus : +1 pour les étapes de plat
Mais bon; moi je ne suis aucune étape ^^ La seule qui m'intéresse se déroule un mercredi et je bosse donc bon...

En revanche; c'est clair que les sprinteurs aussi se dopent; d'une manière différente évidemment; mais il faut qu'ils "dégainent" instantanément; c'est un effort très violent.

Par contre j'ai vu la vidéo de Ricco qui lâche tout le monde dans le col; expldr; évidemment quand tu vois ça tu devines qu'il est dopé xD Chaud le mec qui accélère tranquillement alors que tous les autres peinent ^^

SamusQueen
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:34:09

Là aujourd'hui il a fait le coup classique du "je suis suspecté, je me fais lâcher à la fin et je finis avec 3 minutes de retard". Dommage que ça prend pas, cf. l'affaire Landis^^ (lolilol le mec qui perd 10 minutes et le lendemain qui fait le mariole pendant toute l'étape :noel: ).

Et oui Ricco il craint^^ Un de moins, ça fait plaisir xD

Sauron007
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:05:09

Samus : xD Oui excellent souvenir cette étape ^^ Chaud Landis le tricheur qui se cache pas ^^

Je ne sais pas si je regarderai pas le tout début de l'étape demain avec le gros col d'entrée de jeu; voir si ça attaque (pas sûr mais bon). Après ça descend; c'est moins drôle ^^

SamusQueen
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:01:01

Ouais, j'espère qu'Evans va perdre le maillot jaune, ce serait marrant :noel:

Sauron007
Niveau 10
20 juillet 2008 à 09:04:49

Allez je pronostique Cyril Dessel maillot jaune :fake:

SamusQueen
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:45:28

Tiens Cavendish abandonne... Surprenant :o))

J'espère qu'il gagnera pas les jo parce que bon... :noel:

Juge_KnuckLes
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:53:29

Gnéhéhéhé, le WiFi sur Wii, ça roske... quand ça marche. :fou:

Y'a pas des joueurs de Brawl et qui ont le online Wii ici ? :fou:

...

Sinon, c'est bon la choucroute, j'en mange tous les matins avec mon café.

:dehors:

Sauron007
Niveau 10
20 juillet 2008 à 12:09:24

Samus : Gnéhéhé il veut abandonner avant de se faire prendre à l'anti dopage ^^ Malin :/

Hyper : La choucroute c'est bon pour la santé surtout avec du vin blanc :noel:

SamusQueen
Niveau 10
20 juillet 2008 à 13:14:56

Ou alors il s'est déjà fait piquer et il veut partir loin loin avant que ça dérape trop :noel:

ça m'étonnerait pas qu'on apprenne sa positivité dans deux-trois jours ^^

Hyper : euh gnéhéhé^^

Sauron007
Niveau 10
20 juillet 2008 à 13:27:07

Oui Samus; possible aussi ^^"

De toute manière c'est du cheat; what else

Il sera pris aux JO xD

DarkYojimbo
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:17:12

Moi, j'ai SSBB et le wifi mais il marche assez mal avec SSBB (alors qu'avec MK, nickel).

Sinon, vous avez pas du me voir beaucoup cette semaine puisque je viens de finir la première semaine de taff de ma vie. J'étais en squat ce we, dsl pour bnet...

Que dire ? Ca me désole franchement les gens qui croient encore au tour. Tous les ans c'est "cette année un tour propre". Puis "on est super déçu c'est dégueulasse". Et enfin au bout du 3/4è choppé "le public est désabusé, il s'agace a force de voir ce spectacle se répéter d'années en années".
Tous les ans on a droit à ça, et résultat ? Toujours autant de gens suivent la grande boucle. Chaud les moutons quand même...

Sauron007
Niveau 10
21 juillet 2008 à 07:20:23

La première semaine de travail... Enfin; les 4 premiers jours; relativisons xD

Ben les gens continuent de suivre parce que c'est quand même une grande épreuve Oo

Enfin j'ai trouvé que dans cette étape des alpes; le dernier col que j'ai suivi; y a pas de coureur qui m'a semblé plus dopé que les autres en tout cas... Pas de Ricardo Ricco pour mettre tout le monde d'accord sur une accélération en fait ^^"

SamusQueen
Niveau 10
21 juillet 2008 à 11:37:52

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-96278-1-0-1-0-split-des-gros-topics.htm

WTF?

Bon apparement, ce topic a l'air d'être terminé... Remercions les serveurs de jv qui sont en mousse -_-

Sauron : tu crois qu'il y aura de bons contrôles au JO ? xD
En 2000, tu regardes les trois premiers (Ulrich, Vino et Kloden), et tu regardes ce qu'ils sont devenus aujourd'hui... ^^"

ElRaptorGuevara
Niveau 20
27 novembre 2022 à 18:19:10

Pourquoi le topic est delock ? :(

6128
Sujet : Ville du Forum AW Ds
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page