à tous. Je viens d´acheter ce ****** de PC Jeux qui comme d´hab n´était disponble qu´en version CD et comme d´habitude le CD est complétement rayé à cause (on se demande pourquoi ils en utilisent encore) de ces ****** de pochettes qui ne protégent rien et qui au contraire bousille le CD. Quand est-ce qu´ils comprendront qu´ils existent des boîtes (semblables à celles des DVD) qui permettent de mettre 3 CD pour pas que ces ***** de CD se rayent et qu´une fois arrivé à l´installation au niveau du fichier French.Bishop il me mette:
Fichier Manquant : D:/datacab.3
Rebondance cylindrique..... et tout le bordel.
Le pire c´est que c´est la même chose avec le 2ème jeu (en l´occurence O.R.B)
Alors, si quelqu´un a une solution mise à part réparer le disque (2eme disque Scrapland 5€ Disque O.R.B 5€ == 10€) c´est à dire repayer près de deux fois le prix du magazine...... En tout je vais tenter de renvoyer ce ****** de CD à **** de Future France de mon ** même si je sais pertinament que la réponse sera "Désolé nous ne pouvons rien faire car c´est vous qui avait endommager le CD" Comment je le sais ? Car j´avais eu le même problème (déjà) avec Hitman.
Voilà, je me suis défoulé.
pour orb, si c´est la clé qui te manque :
http://www.pcjeuxblog.fr/index.php?2006/07/31/48-tu-vois-la-cle-dorb
et pour avoir la version dvd, il faut s´abonner.
et je pense, que pour les boites, c´est une question d´argent, ils peuvent pas se permettre de faire des jolies boites pour les cds.
Moi perso je n´ai pas le cd rayé et tous ceux que j´ai de PC Jeux (un grand nombre) ne sont pas rayés du tout mais bon tu n´as pas du avoir de chance c´est pour ça et sinon pendant l´installation quand il te demande ça (c´est pas te faire passer pour un debile mais) c´est qu´il faut mettre le 2eme cd ou si c´est pas ça bah je vois pas.
Pour O.R.B moi j´ai le même probleme c´est à dire il me demande la clé d´installation a lors qu´il n´y en a pas et ça ça le fait à tous parce que je connais quelqu´un qui a le même problème.
Et j´ai encorte un autre probleme qui est sur le PC Jeux de ce mois ci qui été censé donnner parmi pleins d´autres demo la demo de Hitman BM et celui quand je le lance il mets que ce n´est pas une application valide et même en le réinstallant ça fait pareil donc j´ai laissé tomber, pourtant c´était dans un beau boitier dvd.
Pareil, normalement il te demande de mettre le 2eme cd et sur ce 2eme cd dessus ya data3.cab
Salut
Maintenant ils font des VRAIES boites! ^^
Moi le jeu marche sans problèmes... 5je touche mon bureau en bois)