méé euh!
zrod bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 12:05:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
4HEURES ?! !
tu vis pour ce forum ou koi?!
Ce n´est pas non plus énorme, et puis pas la peine de faire ce genre de remarque.
C´était pas la peine non plus d´avertir un admin
mais bon ce qu est fait est fait ...
Avertir un admin, qui a avertie un admin ? ôÔ
Toi
Tu as appuiyé sur le point d´exclamation orange non ?
C´est bon je retire ma remarque vous etes content ?
Oubliez au lieu de poster 20 mess sur ce sujet
Mais vous êtes très.... Sensible ? Bien sûr que non, je n´ai pas avertie les admisn, croyez vous vraiment que je n´avais que cela à faire ? Et puis j´y gagnerais quoi, l´immense choix de vous parler sous un pseudo secondaire ?
J´ai juste dis que c´est pas parce qu´il a passé quatre heures à faire une solution, que c´est un « no life » qui passe son temps sur son ordinateur. J´ai aussi effectivement dis que la remarque de Zrod était un peu déplacée mais faudrait pas en faire un fromage.
Dans ton précédant message,d´où sort le " avertir un administrateur à propos de ce message"
Bof pas grave
faites la paix tout de suite ou jle dis a vos mères lol
nazebrook>>oublie tu t´en fous
PAN>> ma remarque n´etait pas déplacée je voulais seulement dire que nazebrook est tres fidele au forum
OK!!!???
lol je déconne
On ne se dispute pas , on raisonne ...
Nazebrook, quand tu fais un Copier/Coller d´un post... Par exemple ton dernier sur ce topic.
Nazebrook bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 18:17:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On ne se dispute pas , on raisonne ...
Et bien comme j´utilise mozilla firefox ( je ne suis pas sûr que cela fasse la même chose sous Internet Explorer ) le point d´exclamation se transforme automatiquement en « Avertir un administrateur à propos de ce message ! » mais cela ne veut pas dire pour autant que j´ai averti un administrateur.
Je remonte le topic !!
Je reremonte le topic
question:
peut-on utiliser le robot que pilaf est les 2 autres on fusiauner? SI OUI DITE MOI COMMENT FAIRE.
nazebrook merci pour la soluce elle m´a ete tres utile
pan sa change rien ke tu utilise mozilla ou internet explorer sa le fait aussi
Non ça le fait pas ! Enfin ?
voyou27, non on ne peut pas, désolé...
Y a une petite erreur ! Pour faire un kaméhaméha il faut appuyer sur "r" pas "l" ! Mais sinon, tout est très bien, félicitations !
Merci ! J´ai remarqué l´erreur désolé à tous !! Mais je pense que pour sa, vous n´avez pas eu besoin .