derien
svp aidez moi j´arive pa a trouver la dragon ball 1 dan le chateau de pilaf.je casse les rocher je descen et g visité toute les salle mai g rien trouvé.
Je suis dans la base de l´armée du ruban rouge, j´ai sauté dans un endroi où il y a une porte et on y trouve une super eau de vie et le problème c´est que je ne peux plus remonter. Est-ce qu´il y a un moyen de sauter très haut? Quelqu´un a une idée?
je coné ton probleme SUPERK bah pour sortir bah sote sur le mur et appuie sur a+gauche si tu est a droite et a+droite si tu est a gauche
et ben voila mon topic
le personnage le plus puissant est spike le truc noir
il peu tue en un coup avec sa boule a condition d´etre tout proche de l´adversaire
c la meilleure attaque du jeu
moi mon préféré c picolo mai pa en duel ! je le trouve tro len en duel
moi aussi bon posez vos questions je vous repondrai
ece possible davoir le dino volan?
oui car badmike la prouve mais comment cela reste un mistere par contre si tu a le vba tu peux toujours chercher le code pour se perso a vous les studios c etait une reponse pour nonnoboss3000 en direct du topic 100% solutions je reviendrai apres ma pause cafe(dejeuner) @+
me revoila
mé la foto du dino est étrange(regarde g fé kelke comentaires sur le topic de badmike j´aide pour toute questions)
bon bah je serai pa ché moi pendan 3 jour et donc jaurai pa d´ordi
j´espère ke vou allé trouvé le dino volan(bonne chance a ce ki doive fère 999 999 999 points)
dehors:
ha vendredi soir
@+
oui car badmike la prouve
JE TE SIGNALE KE C MOI KI AI FAIT LE CODE ET DIT POUR LE DINO
C EST TROP INJUSTE ! !!
et ben merci ROYMDJ1
ooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssss
posez vos questions je vous repondrai
bon @+ je vais en france 1 seamaine bye