je me demande qui a fini le mode boss....je pense que je vé mettre un nouvo topic pour voir qui la fini é qui é le dernier perso a battre.moi quan g perdu a goku g pleuré tellemen jen pouvé plu...snif:
des questions?
des questions?
je suis perdu ds le chateau de pilaf vous avez fait commentpour vous en sortir,moi je suis le chemins par rapport au boule qui tombe et bien moi je vais ds la direction dou ele venez sauf que je tourne en rond des fois,aide moi pr ce lvl stp
tu vois un certain moment un pont de pierre ne le casse pas et continue appres se pont le chemin est facile
merci jv essayé mintenant et jte rediré ds kk minute
oui le pont en pierre je lé trouvé mm avant mé c apres au bout de kk temps je suis la direction dou vienne les pierre roulante
et ensuite a partir dun moment je me pome
la je vient de prendre la carapace violette ensuite jv allé de lautre coté et apres???javance tjs tt droit?
oui
Voici la soluce des perso et des objets fait par moi-même donnant leur lieu exact en FRANÇAIS!!!!!
Voici la solution des objets avec le nom donné dans le Jeu:
Et voici la soluce des 29 perso a avoir dans le mode bonus mais ( ceux qui ne sont pas marker c ceux ke vous avez sans carte)
- il sont dans l’ordre que vous les voyer dans le jeu
GOKU
KRILLIN
Yamcha – gagner des point(je croit pour lavoir gratos)
TENSHINHAN
Chaoz - sur la caverne sous-marine, dès que les débuts du niveau aller à gauche. Vous le verrez sur le sous-marin de Bulma.
Jackie Choun - casser les roche dans le mini-jeu, il semble sortir aléatoirement quand vous cassez les grandes roches. Il se fait donc dans le mini-jeux casse rocher
Gohan - au niveau final, après défaite du tambour allez à gauche, vous verrez ce visage là.
Piccolo - dans le 4eme mini jeux(combat léger)vous l’aurez aleatoirement en tuan un monstre
TaoPaiPai - sur la base de l’armée du Ruban rouge, sur le troisième secteur il faut que vous soyer sous le pont, en utilisant un perso qui sache voler ( par ex tenshinhan).Là, vous trouverez celui-ci...
Giran - dans L’île d’entrainement de Tortue Génial,à l´extrémité vous combattrez Krillin. Allez vers le haut sur cette bataille en utilisant le bâton magique et vous le verrez là.
Nam - sur la tour de muscle, après défaite du lieutenant. Métalliques, monter lescalier ensuite aller a doirte il se trouve sur un casier
L´ours(le 1er boss) - dans L’île d’entrainement de Tortue Génial, vous trouverez un endroit avec un bon nombre de pique ki remontent et ki dessende,monter avec le bâton magique au milieu de tous cela et vous le verrer.
Olong - Dans le château de pilaf casser le pont de roche et dessender y,continuer a droite, apres vous verrez des boules tomber aller vers la droite ne monter pas utiliser le bâton magique sur la tache rouge indiquer,ne monter pas jusqu’en haut metter vous sur une plateforme vous verrez une porte a droite rentrer y et vous le verrez parmis tous ces robot
Pilaf - faite le même chemin que Oolong mais cette fois monter jusqu’en haut avec le bâton magique au lieu daterrir sur une plateforme pour recuperer Oolong il y aura une camera lumiere allez a droite casser les rocher et vous le verrer.
Shun(le robot ki est avec pilaf) - dans L’île d’entrainement de Tortue Génial, quand vous faite le retour vous verrez ceci au-dessous d´un groupe de beaucoup de roches. Cassez-les et obtient-le.
Lieutenant. Métallique - sur la tour de muscle, vous la verrez sur un cabinet bleu, exactement sur le premier couloir.
Ninja pourpre - Sur la Caverne sous-marin, juste avant que la bataille du boss, vous le trouvez avec les robots rouges venant de 2 trous dans le dessus de la caverne. Utiliser votre bâton magique pour monter vers le droit et vous le trouverez
Robot Pirate - . des ke t dans la caverne sous marine va a droite evidement apres monte vers le haut et a gauche ensuite monte vers le o et va a droite ensuite dessend remonte va tout a droite il y ora un soldat tu le il y ora une porte o fond elle est a linterieur
Général blue - sur la base du Ruban Rouge,ne monter pas sur le 2eme pont,vous le trouverez tout au bout dans une porte
Robot RR - au niveau final, sur le deuxième secteur juste avans le 3eme secteur il y a une tour monter y vous le trouverez
Diableman - dans les rues de la ville, aller à gauche rapidement et vous trouverez ce visage dedans
Tambourine(cimbale) - Dans la plaine de Yajirobé , juste avans le combat contre Krillin aller tout a gauche rentrer dans la porte vous le verrer .
Tambour - sur la section aérienne de la base du Ruban Rouge,vous le trouverez sur le dernier avion que vous voyez il est vers le haut le dernier.
Soldat D’épée - Dans la Maison de Goku,à gauche du premier pont blanc,utiliser le bâton magique pour monter vers le haut dans l´air pour l´obtenir.
Soldat D’arme - gagner des point(je croit pour lavoir gratos)
Petite Caméra - Dans la maison de Goku la 2eme région, tomber dans le premier trou dans la terre, vous le trouverez là.
Chien de Garde - dans le château de pilaf dans l´endroit où vous verrez une vie sur une petite plateforme(ai l’œil) c’est vers le haut utilise le bâton magique,vous le verrez là.
Petit Robot - Dans le château de pilaf avans de traverser toute ces boules qui essaye de vous ecraser, il y a bien un endroit ou les boules tombent dans un trou eh bien tomber dans ce trou au milieu(vaut mieu prendre tenshinhan vous l’aurez mais vous perderez une vie) et vous le verrez prenner le et vous laurez
oiseau de piccolo - dans la plaine de Yajirobé, vous la trouverez sûrement sur la plateforme quand vous serez confronté a plusieur lieutenan métalique, dans le chemin entre le premier et le deuxième boss.
si ya des kestions poser les ici
ca yé!!g piccolo en mode bonus!!chui tro content!
mé bon je sé que tou le monde la mé....chui conten quoi ! !
sinon ya des kestion???
pas une question... une remarque...
j´ai parlé de ce fameux 30eme personnage qu´est le ptero au gars qui à rédigé la soluce sur gamesfaq, d´après lui on cherche inutilement, il n´est pas dans le jeu...
il m´a dit que ce personnage ( avec le code) était trop problèmatique par rapport aux autres...
badmike, je sais qu´il y a d´autre persos qui bug, mais le ptero bug trop... ce qui n´est pas non plus super normal.....
en plus, meme avec le code, quand t´as eu le ptero y s´est rien passé?? ( avais tu tout les autres à ce moment là aussi?)
merci.
bref tout ca pour dire que finallement, cette notice nous raconte certainement n´importe quoi à ce sujet, c´est pas impossible...
juste un mytho de plus; " et de un!!!"
( erreur de traduction, je ne sais pas, comme pour la boite de budokai 2 NGC.....)
tu c les personne ki on eux meme rediger les codes et la soluce he bien pour te dire ke leur soluce des perso né pas complete alors il ont peut etre fé bocoup de chose sa c sympas mé rien ne dit kon ne peut pas avoir ptero
sinon oui javé demander a kelkun de me passer une sauve sur lordi et il y avé tous les perso tous les mini jeux et le probleme c ke ken on fé un code pour un perso lorskon termine le niveau pour sauvegarder ben le probleme c ke pour moi sa a buger donc jai pas pue sauvegarder et verifier mé jvé ken meme réessayer o cas ou
des kestions???
oui moi, je suis bloque dans le chateua de Pilaf a un moment on saute en l´air et on arrive dans une salleou a droite il y a