sa ne fait rien je vais essaye de termine le mode boss
oke
moi g encore une kestion !
bon g le mode survie ( en fait fo buter gohan ac krilin) g fai jusquo bou mais g ren gagner c normal ?
sinon a koi serve les cartes ac les tete de perso dans le mode bonus ?
wario4
Posté le 07 juillet 2005 à 14:00:51
moi g encore une kestion !
bon g le mode survie ( en fait fo buter gohan ac krilin) g fai jusquo bou mais g ren gagner c normal ?
sinon a koi serve les cartes ac les tete de perso dans le mode bonus ?
reponse: il faut finir le mode sceniario avec goku et krillin completement et qui t as dit sa c est pas moi en tout cas
les cartes servent au 3 eme mini jeu combat leger pour avoir des persos
Salut grifer! Tu m´as déjà peut-etre vu sur vf! Je voulais juste demander a ceux qui ont le jeu, ( moi je l´ai pas) si ça vaut vraiment le coup de l´acheter. si il est vraiment bien ou bien mais sans plus. Vuos pourriez me conseiller please?
oui il est exellent si tu est un fan de dragon ball achete le il en vaut la peine
ok merci ! ben de tu facon je sui a rue de la ville donc je lai fini ce soir !
une petite kestion comment on ces si on na tous les personnage qui sont dans des carré con trouve en mode bonus
tu contes et si tu en a 29 c est bon
mes tu les conte comment ?
ben tu vas dans le 3 eme mini jeu et tu regarde les persos que tu as deja sinon pour le 3 eme mini jeu tu le debloque en ayant toutes les boules de crystal
boule de cristal = dragon ball ? ? nn justement je chch les ball n°1 n°5 n°6
dsl je t ai deja repondu mais je sais po ou presicement dsl
la 1 c est : pour lavoir va dans le chateau de pilaf a un fait ton chemin juska voir des roches a terre cassable pour pouvoir dessendre ne desssend pas continue va en bas ensuite traverse le chemin de boules tu les chiens va en bas ensuite monte tout en o tu le dernier soldat regarde a gauche tu verra des rochers cassable casse les et tu y sera
wé je ces dommage
ben la 1 et audessus de toi c est deja sa et precis en +
wé merci ces tjs sa
de rien et dsl pour les autres
enfaite tu lavai deja mi sur le forum mes javai pas reusi
oke