effectivement badmike a raison
500 msg
ok cimer pour l´info
deri1
comment on bat le gros monstre violet dans la tour des muscles
On le bat en detruisant le mur a gauche, ce qui le glace apres tu pourra lattaquer juska ckil soit degeler apres il fo recommencer juska ske sa barre de vie soit a 0
svp comment passer la ou les boules tombes dans le chateaux de pilaf?chui pas kler?
Tu dois sprinter en appuiyant deux fois succecivement sur le bouton gauche ou droite, et ensuite te réfugier sous une petite cachette
tout le monde
salut
alors, je ne me suis pas amusé a lire toute les page pour voir si quelqu´un avait posé la question mais j´ai finis le jeu en japonais a 100 pour cent , idem pour le francais et j´aimerai l´avoir en version américaine pour avoir sangoku ssj
pourier vous me passer le site ou l´avoir ? ( en rom , vé pas m´amuser a le racheter)
merci ^^
sa m´aiderai , comme je part en vacance demain
envoyer moi le site si vous le trouver acette adresse pierreyves.lebrun@wanadoo.fr
Aucune idée, moi les roms c´est pas mon truc...
les roms, je connais un site génial maleuresement y a pas la rom américaine !!
questions?
Ben y en a eu une là !
squall j ai la version usa (et goku ss1 ) mais en game boy et non en rom les roms americaines sont assez rare et la plupart sont celles de jeux de consoles de salons alors le seul moyen qu il te reste c est l import
ca va couter plus cher non ?
tu devrais le savoir vu que tu l as
Je ne l´ai pas importé !
tu l as fait sortir de ta bouche
Je n´ai jamais dit que je l´ai importé !!