Se connecter

King Kong

Sujet : King Kong le Court Métrage
1
mercuvideo
Niveau 5
09 mai 2014 à 10:45:10

Bonjour à tous,

Je vous présente mon dernier projet.
C'est dans le cadre d'un concours de film suédé que je vous présente ce court métrage.

Citation :
Qu'est-ce qu'un film Suédé :

Le concept de film "suédé" a été inventé par le réalisateur Michel Gondry et appliqué dans Be Kind Rewind (Soyez sympas, rembobinez) : Lorsque le stock de cassettes VHS d'un petit vidéoclub est devenu inutilisable, la solution pour ne pas mettre la clef sous la porte, est de retourner ces films, avec les moyens du bord. C'est ainsi que seront réalisés des remakes "particuliers" de Robocop, SOS Fantômes, le Roi Lion ...

Le suédage consiste donc à retourner les scènes d'un film, de manière artisanale, en utilisant des matériaux de récupération, des astuces maison et du bricolage.

Le film choisi est donc King Kong de Merian C. Cooper et Ernest B. Schoedsack en 1933.

Lien de la vidéo :

http://festisuede.ccmm.over-blog.com/article-festi-suede-2014---king-kong-ficelle-et-compagnie-123554209.html

Toutes critiques est bonnes à prendre

De plus, comme cela s'inscrit dans un concours, si vous souhaitez m'encourager vous pouvez ajouter un commentaire dans l'article du site en lien ci dessus pour me donner un vote en plus ou bien faire un "j'aime" via votre compte facebook.

Je pense pouvoir ajouter vos noms ou speudo dans un générique spécial remerciement pour ceux qui m'encouragerai avec leurs commentaire (sur le site du lien) et les "j'aime".

Merci pour votre visionnage et vos retours.

1
Sujet : King Kong le Court Métrage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page