PLiz aidez-moi !
J´ai acheté quake4 et il marche pas ! C´est un ordi unika super puissant mais quake est saccadé!
En fait les vidéos d´intro sont super belles et fluides , ca rame pas.
Le menu pareil, le chargement est assez court mais dés que le jeu commence "vraiment" ca y esy c´est saccadé de partout et les images sont vraiment moches.
Pour info,
ma carte graphique est ultra-puissante, carte vidéo pareil, j´ai 512M de Ram, normalement d´après la config minimale requise, quake4 devrait TRES facilement fonctionner !
Donc aidez-moi s´il vous plait si voius avez eu le même problème que moi.
ba ouai moi ca na marche pas non plus
moi non plus
moi en fait sa fait en plusieur temps comme par exemple quan je tire 10 seconde après il comprend que j´ai tiré amors si vous pouviez mede
composants?
Vous auriez + de chances sur le forum Quake IV
AGUIRE donne un lien pour telecharger le switcher 1.31-1.32, je l´ai malheureusement supprimé et j´ai pas regardé, j´etais resté en 1.31 et réinstaller le patch 1.32 change rien
PLOP YOP
le Swicher 1.31 / 1.32, pour un lien oki je cherche cela , en fait c´etait un gus qui me l´avait passer mais il doit bien rester une source !
Au fait je te demande pardon pour le vieux topic ,que j´ai fais revenir tantot. Je ne voulais pas te causer de blemes, ni mauvais souvenir, mon coté couillon parfois .
PLOPY YOPY
PLOP YOP
Finalement je t´ai maillé le fichier, les liens de DL sont foutus.
YOPY PLOPY +
PLOP YOP
salut aguire
YOPY PLOPY +
=))) aguire et sa legendaire jovialité ^^
k merci aguire
Happy birthday to you Tony ! Happy birthday to you r-age ! Happy birthday to you, happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuu
bon annif´ :]
mici :]
BON ANNIVERSAIIIIIIIIRE HAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA CADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ARGEENNNNNNNNNNNNNNNT !! !!!!!!!
merci
PLOP YOP
Bon aniversaire .
Santé - prosperité - Frags !
YOPY PLOPY +
Bon anniv´
Moi la je stresse un peu je vais passer l´examen de code de la route dans une heure
lol c´est pas si compliquer t´inquiete ;)