Ce serait cool s´ils s´attaquaient aux forums maintenant
je demande comment ca va etre
Bon on approche des 3000 messages ! R-age offrera 4litre de coca d´ailleur j´ai soif :/
303 messages lol, il y a le temps
on vient de battre le Bresil !! ! C´est enorme !! !!!
Vie la france! !! !
La france va surement gagné !!
Undead : tu parles du Bresil ou des Portos ?? Si c´est le Bresil t´es en retard
Il parle de la coupe du monde je pense.
Je parlais de la coupe du monde :p r-age a raison
avait raison :/
Moi j´ava
Moi j´avais parié que la Franca passerait pas le 1er tour ( >_< )
Va falloir payer >_<
tout est clair ici :
(faut faire plusieurs clics pour mettre en taille normale ;) )
http://img225.imageshack.ck.us/my.php?image=ownd8ma.jpg
Jme sens visé, c´est normal ?
nan nan c´est pas toi
ca s´adresse au 12-13-14 ans qui se vente d´être super fort à un jeu. Ce n´est pas ton cas :p
Mais pas plus tard que hier, un gars est venu sur msn, il voulait faire une partie contre moi, il se disait trop fort, qu´il etait tout le temps premier et que tout le monde le connaissais.
il a rajouté qu´il avait 13 ans, que sont pseudo était megaman killer et qu´il jouait a quake3 depuis 5 ans.
je lui ai alros demandé sa version de quake3, il savait pas.
il ne savait pas comment ouvrir la consol de quake3 ... et il ne connaissait pas la difference entre dm6 et dm17.
Mais apart ca il me bat
et pour finir on a pas reussi a faire notre duel car il n´arrivait a joindre aucun servers ...
(jai du lui expliker ce qu´il fallait rechercher sur google et meme ou il fallait installer le patch 1.32, vous voyez déjà l´oiseau )
Je lui ai demandé de venir poser ses question ici parce qu´il m´enervait trop :P
mais je l´ai pas vu ^^
Tu lui a passé le lien du forum ?
bah il a dit qu´il avait eu mon adresse sur ce forum même donc je suppose qu´il a le lien :D
je pense m´acheter quake 3...(ouai je suis un peu en retard XD) mais voila...si je me le prend, mieu vaut que je me prenne team arena avec ou pas ?
(deja faudrai que j´arrive a trouver quake 3 XD)
merci de vos réponse
Pas la peine d´acheter team arena il a plus personnes qui joue ... :/
Tu prends la version Gold ^^ y a des tits trucs sympas