En meme temps si tu veux faire planter Windows, c´est pas dur ^^ pas besoin de programmes
Yop, bonjour à tous, je voudrais vous posez une question: Vous ne sauriez pas où je puisse acheter Quake 3. Car dans ma ville (Rouen), je suis allez à plusieurs magasins(Rive droite comme Rive Gauche), et le jeu n´est plus vendu ... introuvable. Il y a moyen que je me rende à paris mais je sais pas où le trouver. Sinon pour les achats sur internet j´ai pas trop confiance et j´ai rien vu pour l´instant de fiable (surtout au sujet de la clée cd indispensable en multijoueurs)...Pourriez vous me renseigner???
1) t´en a rien a foutre d´acheter quake 3, télécharge le il n´est plus sous licence (je crois, pas sur)
2) en multijoueurs, y compris en 1.32, pas besoin de clé. 5% des serveurs ont mis punkbuster, et meme sur ces serveurs punkbuster accepte des clé débile genre "aaaaaaaaaaaaaaaa"... Alors la clé tu te la met ou jpense
Meme si tu es paranoiaque, que tu veux absolument une clé, moi je tape nimporte quoi et je tombe sur une clé valide. Hop tu te l´approprie et c´est fini, tu as ta clé
Heu Quake 1 est encore une abandonware donc le 3...
oué telecharge le carrement ca revient moin cher ben tu sais aussi quake 4 est sorti y a des mois (presque 1ans) donc forcement ils mettaient des jeux plus recent c´est comme si que tu cherchais un jeux de nitendo
ok je crois que je vais faire ça, d´autant plus que j´avais acheté Quake 4 au prix cher, donc ils me doivent bien ça...
Meme avec une clé valide de toute maniere maintenant ça bugs sur certain serveur, à cause ce punkbuster de &~#%¤
Mouais, moi j´ai ma clé que j´ai tapé au hasard, elle était valide, et j´ai jamais eu de probleme, y compris avec punk
T´as bien de la chance. ^^
clair que t´as de la chance
kekoooooooooooooooooo
ah toi t revenue
Mercredi congé ^_____^
J´espere que t´avais bien profitter ;)
Mouais, j´ai rien fait de spécial
Encore un mois avant la Toussaint
3 mois et c´est Noël
super je veux plein de truc moi vivement les vacs surtout ^^
Surtout ne pas avoir d´échecs sinon pas de bonnes vacances
Perso je trouve la Terminale S c´est galette à côté de la Première S ^^