c´est qu´une supposition .
Et puis bon c´es pas pour dire , mais comme question c´est vraiment n´importequoi . Tu sais tres bien ce que veux dire cette phrase alors arrete de chercher la p´tite bete .
Bah non c´est pas n´importe quoi de chercher à comprendre quelque chose !
Et justemebt je pense que cette phrase ne veut pas dire ce que tu penses toi, il doit y avoir une autre explication.
Une petite phrase toute bete , un peu mal formulée , reemployée pour lancer un semblant de debat philosophique a la mort-moi-le-machin , c´est totalement n´importequoi ! Merde a la fin ! Ce pauvre type n´a meme plus le droit d´ouvrir sa gueule parce qu´il est plus con que la moyenne ? Merde a la fin ! C´est quoi cette société pourrie ou les gens sont ainsi méprisés ? Merde a la fin !
Alex pète une durite
Les primitifs aussi ont le droit de se rendre interessant . Lui il a ecrit cette phrase en ayant pour but d´epater la galerie , de faire rire ses cyber-copains en lachant une petite boutade semi-humoristique ! Je suis pas con et je parle pas aux cons parce que parler aux cons ca les instruit gnagnagna ... Ca veut dire ce que ca veut dire ! N´essaie pas d´y trouver le reflet de la philosophie des Lumières .
Lol .
Ged va peut être nous éclairer
Jcrois que je suis du même avis que Alex, il a quel age ton pecno ? Invite le dans la converse on va le démonter!
Le mec a ça comme signature sur le forum mais la phrase n´est pas de lui, elle vient de Michel Audiard:
http://www.linternaute.com/humour/dossier/05/michel-audiard/biographie.shtml
Il n´a pas modifié une seule phrase comme le pensait Alex, c´est lui qui l´a inventé.
Le type fume et il a une espece de vieille casquette année 20. Tout est dit.
Genre mdr
Résultat des exams:
Français: 13/20
Anglais: 13,5/20
Mathématique: 15,5/20
Economie: 16/20
Bon d´habitude j´ai 17-18/20 en anglais, mais là c´est un prof de merde
14.5 de moyenne c´est bien
Par contre tu me déçois en maths
ouais, 18 en TJ et 15,5 en math... nul
TJ ?
Elle est bien ta note en Maths mais je m´attendais à un 17.5 ou 18 venant de toi
TJ = travail journalié (toutes les interros sans compter l´examen)
Euh oui, je sais pas pourquoi, à faire examen de math je foire... C´était pareil l´année passé
Peut être le stress, moins sur de toi etc..
oui y a beaucoup de chance
Moi j´ai les résultats demain de mes examens et du 2ème TJ (après Toussaint - avant examens)
Je suis confiant
kikou all, bonne nouvelle
j´ai un seul échec à mes exams; 16.5/40 en fr (littérature powa
^_^
wooooot, je viens de retrouver un de mes vieux site jamais terminé, j´ai nommé
http://clan-chd.ifrance.com/
Oo merci google!