et oui, il me fai pitier le sidious
tu ma RIEN appris ! !!
un gode jai pas honte de le dire mais c´ets mon tit frere ki me la appris et pas toi alors MOVE ! et lejaculation je C ce ke c´est . .. deja avant, c pas parce que tu as essayer de mapprendre comment me branler et je dit bien essayer que tu dois t´y croire, je men tape de me branler a mon age c´est pervert et ca devrait etre condamner ! ! alors arrete srotir tout le temps que tu ma tout appris nivo sex . .. jetais deja assez au courant MERCI !
retourne sur tes lien d´obsede et laisse nous !
jy pe rien si t fort a quake3, on a pas tous cette chance alors bon si tu te prend pour un 1337, fait le dans ton lit et pas ici . ..
le jour ou je tai demande ce ketais un god c t pour confirmer ce ke mon frere mave dit pace kau debut je le croyais pa trop . .. mais tu ma rien appris, tu ma juste EXPLIKER le preliminaire pour baiser et c tout ! !!!!! et tentavive de branlette mais bon . ..
jen aie marre qu´a chaque fois ke je balance une finte ou il est kestion de sex tu viennes y mettre tonb grin de sel ! !! avant davoir eu notre petite entrevue tout allait bien depuis jai plsu aucunne liberte laisse moi parler de sex trankil MERDE ! tu a deja fait le malin ici je crois pas la peine de le REDIRE pour bien faire le malin et montrer ke c toi le boss ki maitrise tout . ..
R-age a posté juste pour te rabaisser
C´est super sympa quoi
Xbotman :je men tape de me branler a mon age c´est pervert et ca devrait etre condamner !
Mon dieu,si c´est condamner que de se branlé,crucifié moi . Tu sais Xbot,ya pas d´age pour la branlette,j´ai 1 copine depuis 5 ans et je me branle encore,bon c´est clair que ce n´est pas au meme rythme que lorsque j´avais ton age et célibataire,mais sa peut arrivé de temps a autre et tout les hommes sont comme sa ou presque selon leur libidos,et ya pas juste les hommes qui se branle,les femmes aussi et sa tu peut me croire
C´est pas 1 crime la branlette lol.
R-age,a 17 ans je doute fort que tu soit déja 1 bombe au lit
fo tjrs ke tu viennes tout casser steve :S aller koi !
de toute facon c´est condamner a partir du momment ou le gars est jeune et le fe regulierement, c de l´obsedisme mdr
Moi je m´en branle quasi 2-3 fois par semaine en attendant une bonne fille ( parce que ma main fatigue là )
Xbotman Posté le 05 juillet 2004 à 22:10:58
fo tjrs ke tu viennes tout casser steve :S aller koi !
Bah vi,steve le casseur
Xbotman Posté le 05 juillet 2004 à 22:10:58
de toute facon c´est condamner a partir du momment ou le gars est jeune et le fe regulierement, c de l´obsedisme mdr
Ben..si tu le fait 5 fois par jour je dirais que oui,mais selon un sondage que j´avais déja lu sur le net,les adolescents de 17 ans a 25 ans [La période pour l´homme ou on est le plus chaud]se masturberais 1 a 2 fois par jour.
interessant...
> dragon
> steve
il se trouve que je ne fait pas partie de ce sondage vu que jai 15 ans . ..
amdforever Posté le 05 juillet 2004 à 22:39:47
interessant...
Bah vi,faut les éduqués nos jeunes
> steve
il se trouve que je ne fait pas partie de ce sondage vu que jai 15 ans . . .
Bien content pour toi,comme sa tu dormira mieu lol
ahlala, quel débat mdr c´est passionnant entre Xbotman qui est Vner, steeve qui le casse et BD90 qui les regarde s´entretuer avec r-age, c´est drole
Lol ouais Xbotman se rend pas compte que tout le monde se branle, il nous prend tous pour des obsédés
bah a 14 ans la je trouve ca completement deplacé !
moi perso c 2 a 3 fois par jour comme di steve, et tous les jour! soi 14 a 15 fois même par semaine
c pas de ma faute si g besoin de me vider > <
steve g jamais di ke g t une bombe au lit et xbotman, a chaque fois ke je te casse ne ramène pas sa sur quake 3 parceque sa a rien a voir, mdr.
et nous balance pas ke c pervers a 14 ans parceque la branlette je lai commencer en 6eme soit a 12ans et jen suis fier
Xbotman Posté le 06 juillet 2004 à 10:09:17
Oulah mec tout le monde le fait, on est plus au 20ème siècle !
Xbotman Posté le 06 juillet 2004 à 10:09:17
Hum...ta tord la
Je dirais la meme chose que black :Oulah mec tout le monde le fait, on est plus au 20ème siècle !
nan on est au XXI eme