pensez ce ke vous voulez mais moi je desaprouve totalement ! only kan on a une copine et encore jen vois pas lutilite > _<
Xbotman Posté le 06 juillet 2004 à 12:32:48
pensez ce ke vous voulez mais moi je desaprouve totalement ! only kan on a une copine et encore jen vois pas lutilite > _<
LOL,ta qu´a pas de branlé stout LOL
c ce ke je fe . ..
Maicaÿsupair
Tu sais pas ce que tu manques Xbot´
me branler, non merci très pe pour moi . ..
Tu te prépare à êter moine ou quoi
non, pretre † amen
ptete
c a peine si j´ose la laver sous la douche c dire alors me branler dans le vent . .. ( meme pas en reve), je le ferais ke si ce srais necessaire et meme si je serais avec une tite amie je me branlerais pas, tout simplement parce ke je nen vois pas lutiliter . .. ca sert a rien de dire moi je me branle x fois par jour ou je ne sait koi, c juste pour faire de son malin et montrer kon est dure style bete de sex . .. autremennt dit c de la FRIME ! jai pas besoin de deposer ma semence partout :S pi ca viendra tout seul le jour J avec une meuf ^^
se branler, ts, vriament la derniere chose inventee et util sur terre, n´aller kan meme pas me dire ke meme les cromagnon se branlais !
moi je qualifierais la branlette dans : JE SUIS EN MANQUE DE SEX, vous voudriez vous tapez une minette(la votre si vs en avez une mdr) mais etant dans limpossibiliter direct de le faire, une montee d´adrenaline sexuel vous force a
c a peine si j´ose la laver sous la douche c dire alors me branler dans le vent . .. ( meme pas en reve), je le ferais ke si ce srais necessaire et meme si je serais avec une tite amie je me branlerais pas, tout simplement parce ke je nen vois pas lutiliter . .. ca sert a rien de dire moi je me branle x fois par jour ou je ne sait koi, c juste pour faire de son malin et montrer kon est dure style bete de sex . .. autremennt dit c de la FRIME ! jai pas besoin de deposer ma semence partout :S pi ca viendra tout seul le jour J avec une meuf ^^
se branler, ts, vriament la derniere chose inventee et util sur terre, n´aller kan meme pas me dire ke meme les cromagnon se branlais !
moi je qualifierais la branlette dans : JE SUIS EN MANQUE DE SEX, vous voudriez vous tapez une minette(la votre si vs en avez une mdr) mais etant dans limpossibiliter direct de le faire, une montee d´adrenaline sexuel vous force a vous retourbez contre votre penis et bon voila koi . ..
en bref vous etes en kelke sorte des betes de sex en manque ^^ certain sont precosse ( hein dragon) et bon s´y applik deja ou tony ( a 12 ans) ( mdr tepprouvais deja tant de besoin a cet age ) moi jai pas besoin de me branler tout simplement ke jaccepte et ce " manque" et je nai pas besoin de me branler ( ce ki a mon avis reduit le sexometre looool et non pour se vider comme certain dise ! ) certain ici ferais mieu daller faire un tour chez les putains histoires de se soulager, note kapres si ils recommencent c kils sont VRAIMENT obsede . ..
enfin ca c comme ca ke je vois la branlette, bander c diff´ perso ca tlm sait le faire depusi kon est au berco mais la branlette la . ..
fuck ca lave coupe :S
je suis persuadé ke les hommes de cromagnon le faisait, g vu une video a video gag ou un kangourou le faisai, alors lomme de cromagnon, c pratikement sur
et si on se branle, c´est pas pour se la petter ! ! fais le une fois, et tu verras pk
lol Xbot,tin chui plier la
R-age ta appris se que c´est que l´orgasme comme en décrit ses propos,alors je doute fort que tu connaisse la sensation d´une éjaculation.
Tu sais si ta jammais orgasmé,je peut comprendre se sentiment du non besoin de me branlé,mais svp dit pas qu´on est obsédés car vais me pissé dessus la LOL.Et pour 1 jeune de ton age je suis méga-surpris de voir a quel point se sujet tes tabou,tes parents ton dit que c´est pas bien ?
P´tain quand tu bandes sur une belle meuf ( sur de bons sites ^^ )
T´as pas envie de te soulager des fois dans les toilettes ?
Franchement Xbot´, t´es coincé niveau sex´ ou quoi
sache steeve ke je sais tout a fait ce ke sa fait, sinon je ne continurai pas a le faire
Xbot a dit :" c a peine si j´ose la laver sous la douche"
steve102 Posté le 06 juillet 2004 à 20:48:50
lol Xbot,tin chui plier la
alors je doute fort que tu connaisse la sensation d´une éjaculation.
C´etais a Xbot que je disais sa
là sa fai pitier kan même
Mais bon, chacun sont poit de vue