( le message hautement intelectuel mdr)
bon c´est koi cette histoire dragon y parait ke ta dit a ahfeel que je le prenais pour un dieu, ca fe 2 fois ke je te dit ke c fo ! !! tu me fe passer pour un con en plus . .. c le champion francais oui mais je tai deja dit ke je lai jamais pris pour un dieu ! !!! tu fe chier...
faire le malin dans mon dos bon dieu ta interet a mexpliker cette histoire ndetail et vite fait parce ke la c la limite ! !!!!
Dieu ou Demi-Dieu où est la différence
ni dieu ni demi-dieu putin ! !! jai trop envi de te dichirer comme un fou seul la distance et le temps me retiennes ta de la chance !
Ouais je vais appeler mes cousins et on va débarquer
bon c´est juste une histoire de dieu alors on s´en fou ! !!
Amen
Xbotman Posté le 09 juillet 2004 à 19:07:27
bon c´est koi cette histoire dragon y parait ke ta dit a ahfeel que je le prenais pour un dieu, ca fe 2 fois ke je te dit ke c fo ! ! ! tu me fe passer pour un con en plus . . . c le champion francais oui mais je tai deja dit ke je lai jamais pris pour un dieu ! ! !! tu fe chier...
faire le malin dans mon dos bon dieu ta interet a mexpliker cette histoire ndetail et vite fait parce ke la c la limite ! ! !!!
C´est se qu´il a dit ou bien se que ta écrit qui est con,car vois pas l´interet de paniqué de la sorte lol
tin mais c ma reputation ki est en jeux contre nimporte ki jaime pas kon raconte des trucs faux sur moi . .. alors allez raconter un truc ke jai nai pas dit ! !!
Xbot´ > Désolé ( à moi en fait ) si tu veux tu peux te défouler sur moi avec l´Insultron
http://perso.club-internet.fr/vadeker/articles/insultron2.html
ah kan meme, des excuses . ..
amen
en faite je m´insulte plus que lautre type :p
Espece de gros con débile , tu ressembles à une raclure de chiottes qui coule de partout , je crève d´envie de t´eclater la face devant toute ta famille jusqu´à l´aube . Va te faire pourrir , Signé : Ton ami qui pense à toi .
mdr
Espece de gros travelot alcoolique , tu me fais penser à une bouze de vache qui est vert de trouille , j´ai fait le pari de te mettre mes couilles sur ton nez sous la lune après le match de foot . Va crever , Signé : Ton seigneur des carpates inclassable .
moi c pas mieu
muhahaha
Espece de vieux chacal lobotomisé , tu me fais penser à un debile qui pu du bec, je ris en pensant à te broyer les couilles au boulot pendant les pub . Va te faire foutre , Signé : Ton gorille irréfléchi
TOUT LES TRUCS LES PLUS POURRI :
Espece de vieille crapule de ta race maudite , tu ressembles à un neuneu qui est vert de trouille , je ris en pensant à te peter dessus au lit pour rigoler . Va te faire foutre , Signé : Ton ami fou .
ca sux tout ca lol
http://www.planetdoom.com/potd/index.asp?id=468442
P´tain 6 CD pour Doom 3