Se connecter

Quake III Arena

Sujet : ==[ LE BISTRO ]==
fnatic_ymh
Niveau 7
08 août 2010 à 02:28:21

non Quake live n'est pas payant :)
mais il y a ces 15 sec de pud avant de rejoindre un server et ca commence a m'énerver vraiment :rire:

evercore
Niveau 10
08 août 2010 à 08:17:03

oué donc en gros il est payant si tu veux pas passer ton temps à mater des pubs ^^

Virus-36
Niveau 10
08 août 2010 à 12:38:48

Pareil, j'y vais car il y a du monde...
Pour le rail, c'est sur que c'est complètement bidon, des fois je suis en plein sur le mec, et ca prend pas :honte:
Des fois j'suis à coté et ca prend... :hum:

Et le jeu m'est plus adapté niveau skill aussi, si j'vais sur Quake 3 j'me fais arracher par les hardcore gamers qui envahissent(et encore, pas moyen de trouver un Baseq3, CMPA devient tout aussi introuvable)
Et quand j'en trouve un, punkbuster me vire une fois sur deux même si je joue avec un pk3 original, à cause de ma wifi et des erreur dans les packets(Sur QL, j'y ai jamais droit, le nouveau Punk Buster est capable de voir si erreur du à la Wifi ou non.)

Sinon, en effet, le jeu est passé à quelque chose de totalement fermé, pu moyen d'ouvrir les PK3, même en mettant une extension RAR sur le fichier"archive endommagée, ou inconnue"

A croire qu'ils ont voulu protéger un moteur physique pourtant devenu 100% public depuis 2 ans, soit en 2008...
Je comprends pas leur raisonnement

Xbotman
Niveau 11
08 août 2010 à 13:00:52

J'espère qu'ils vont permettre d'autre type de paiement pour les abonnement. Comme d'hab', les américains croient que tout le monde a une carte de crédit..
J'espère voir paypal débarquer rapidement. J'aimerais bien tester ce nouveau mod freeze tag moi :p

Virus-36
Niveau 10
08 août 2010 à 17:48:42

Moi j'espèrerais voir de l'audioautel pour la france(comme pour Dofus), très bon moyen de paiement pour les jeunes qui dépendent de parents qui refusent de payer un abonnement.

evercore
Niveau 10
08 août 2010 à 19:36:18

je vous en prie faut pas résonner comme ça,quakelive n'a aucune raison d'être payant! => lâchez cette daube :ok:

Virus-36
Niveau 10
08 août 2010 à 19:53:04

Sur QL, je joue avec plaisir car il y a souvent du monde, et de mon niveau...
Quake 3 me sert à améliorer mon skill pour le jour ou je jouerais en ESL, ca j'y compte bien un jours.

Mais si j'vais on line, moi qui suis puriste du jeu original, c'est pas la peine... :hum:

fnatic_ymh
Niveau 7
08 août 2010 à 21:59:49

Je déclare QUAKE LIVE coupable , tous ce que vous pourrez dire sera retenu contre vous MR QL :)

Virus-36
Niveau 10
08 août 2010 à 22:22:05

Moi je sais pourquoi ils l'on rendu payant...
NFS:World...

EA Black Box avait crié sur les toits que le jeu serait gratuit à 100%, rien à payer, comme Alien Swarm sur Steam.
Sauf qu'ils ont ajouté du contenu, histoire de le rendre payant pour avoir accès à ce contenu...
Sauf qu'il ont juste ajouter 40 niveaux, et qu'ils ont étaler les 100 voitures sur les 50 niveaux, obligé de payer pour s'amuser avec mieux qu'une S15 en gros, bien la ruse pour faire payer. :hap:

1 moi après, ID savait bien que sa crédibilité serait pas remise en cause s'ils fesaient pareil, ils l'ont donc fait, ils ajoutent un contenu qu'il font payent, et en plus, les maps d'entrainement sont aussi payantes.

Bref, on à qu'à en vouloir à EA qui une fois de plus a plumer tout le monde, et qui a déteint sur ID :)

Xbotman
Niveau 11
09 août 2010 à 01:56:47

Au départ QL était censé être 100% gratuit. Ils comptaient avoir assez avec la publicité in-game mais ils l'ont dit, ca ne suffisait pas finalement.

Inutilse de vous dire qu'un site comme QL = 100 000€ minimum
L'équipe technique qui est derrière tout les jours faut les payer, les développeurs du jeu qui continuent de bosser dessus même si certains en doute :p, et surtout les servers qui coûtent horriblement cher.

Ok c'est relou de payer mais c'est pas si cher que ca au final et j'crois qu'ils méritent qu'on rémunère leur taff.
Pas tout les jours qu'on peut aider la communauté Quake!

evercore
Niveau 10
09 août 2010 à 09:12:18

c'est pas la communauté quake,c'est "IDsoftware & bethesda" nuance,il n'y a casiment aucun serveur privé,le jeu n'est ouvert à rien,bigbrother et sa pompe à fric veut juste faire du profit,et comme dit dans le commentaire que j'ai copié collé de frenchfragfactory "QL c’est l’arnaque du siècle, c’est un mec de chez ID qui vient nous voir un jour en sortant « Hey les mecs, je vous propose de venir tous jouer chez moi, c’est la même chose en moins bien, vous serez obligés de jouer seulement chez moi et de vous soumettre à ce que je choisis ok"

Xbotman
Niveau 11
09 août 2010 à 13:40:03

Arrêtez un peu de vous insurgez dès qu'il est question de fric :nah:

Tu serais pas autant anti-QL que tu réagirais pas de cette manière :p

Perso je trouve que ca va dans l'ordre juste des choses.
Et je suis sûr qu'ils ne font aucun bénéfice de tout ca.
J'trouve juste un peu abusé de limité un mod aux premium mais sinon..

Virus-36
Niveau 10
09 août 2010 à 16:54:04

Moi j'aime QL, le truc que j'aime pas, c'est l'impossibilité d'ouvrir le PK3 :o))

Virus-36
Niveau 10
09 août 2010 à 16:55:27

...J'aurais bien voulu certaines map du jeux sur Quake 3, Team Arena étant introuvable...
Il existe en pack AVEC Quake 3, donc 20 euros, alors que le seul Addon est gratuit(était, puisque plus en ligne :o)) )

Xbotman
Niveau 11
10 août 2010 à 12:47:57

Ils vont rajouter pleins d'autres méthodes de paiement après la QuakeCon :)

Virus-48
Niveau 10
10 août 2010 à 15:54:32

Audio autel, je te vénère, viens à nous!! :noel:

Bon, ok, il vient pas :hap:

Personne ici n'a une idée quand à la façon dont je pourrais ouvrir le PK3 de Quake Live? :question: (à part bloc notes qui est capable d'ouvrir ca, mais sur 500 pages :o)) )

Xbotman
Niveau 11
10 août 2010 à 16:47:10

Le renommer en .zip/.rar et l'ouvrir ca marche pas ?

Virus-48
Niveau 10
10 août 2010 à 17:15:25

Non, archive inconnue ou endommagée, mettre WinRAR pour ouvrir les PK3 marche aussi. (normalement, mais ils ont décider de protéger :hap: )

Virus-48
Niveau 10
10 août 2010 à 17:17:49

Izac non plus :o))
Et sur Windows Trust, WinZIP a été retiré au profit de RAR :hap:

Xbotman
Niveau 11
10 août 2010 à 17:34:08

WinRar > all :)

Sujet : ==[ LE BISTRO ]==
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page