hehe Xbot, tu pense que votre taux de reussite au bac va froler les 50%? lol
moi ma classe a quasiment pas changé
on a pas de bac en belgique ! :x quand est-ce que vous aller aprendre ca les francais lol
moi dans ma classe je connais 3 personnes et je connais pas 26 personnes et aussi je connais aucun prof
moi y a 8 doublé dans ma classe
ptain je sais qu´i y´a pas de bac mais vous d´vez bien avoir un equivalent...
euuuh jvois pas
lol c´est obligé que vous ayez un examen
sinon votre systeme scolaire est vraiment merdique ! !!
ok
alors? il est merdique?
allucinant...
ben moi serieux... c vrai ke les euros allemands c top mais g pris anglais en lv1 et j´ai une excellente classe tout de meme ! aucun redoublants tlm sympas, connais tlm ! !!
Le lycée ou je suis est reputé pour ses classes prepas ( le proviseur ns a dit un des 12 plus majesteux de france ! !) mais en 2nd l´annéee derniere y u une couille dans le paté... oué 23% de redoublement pour les 2nd ! " Inadmissible" il a dit comme si ct de not fote... bref il veut passer sous 15% . ..
pour pierre : serieux t´as de la chance moi je faisais tous les jours 8h00 17h30...
oué y´a un bahut comme ca dans ma ville
Fabert \o/
c kel genre vs les lycées ?
( j´adore voir le matin : bienvenue au lycée... la temperature est de 31°... sur un panneau lumineux )
euhhhh
Bahhh en fait, par rapport a vous, j´ai beaucoup de chance oui, mais par rapport à l´emploi du temps de mon college ! ! Je travail plus que mes profs
Je vous plainds
mais lol
tout le monde travaille plus que ses profs, faut pas rever quoi
les profs en general ils ont 16h de cours par semaine lol
Xbot, tu pourrai mexpliker comment tu fai fonctionner Q3toD3
parceque moi kan par exemple je charge la map q3dm17sample, il me di kil a pas plus executer des textures
Y´a un mod Quake 3 pour Doom 3 ( genre Quake 3 avec les graphismes de Doom 3 )
mito :]
J´ai oublié de mettre :
Le rêve, ce serait qu´...
tu fais comme si on le savait pas, ca m´enerve ca . .., d´autant plus que je l´ai deja essaye et qu´il est pas etrrible, il covertit juste les bmp pour doom3 et les map sont horribles avec les textures meme plus " alignee"
ke se passe t il ? ?