Fallait pas chercher la guerre aussi non ?
deffendrait tu les mouks ?
moi perso NON
Bah non, mais bon, si on cherche la guerre, faut s´attendre à ce genre de truc ( même si ca reste ignoble )
BD le bon :p
on parle de koi dotre sa devienn mort bide
On m´appelle ?
le president chirac
c´est qui ?
ah oui celui ki parle avec lesfrancais . ..
on s´en bat lescoulles :x
Bon t ou le barman j´ai soif ! !
Mouais, encore un qui fait pas la différence entre la vie et le PC
la vie n´est pas un jeu...
Voilà ce que l´on peut lire sur msn en ce moment : " EN HOMMAGE AUX DIZAINES DE MILLIERS DE GENS QUI ONT PERDU LA VIE DANS CETTE TERRIBLE CATASTROPHE QUI S´EST ABBATUE SUR L´ASIE DEMANDE A TOUS TES CONTACTS MSN DE METTRE UN COEUR A GAUCHE DE TON PSEUDO [ c´est un L entre parenthèses]. ENVOIE CE MESSAGE A TOUS TES CONTACTS QUI SONT EN LIGNE CETTE CHAINE A COMMENCé EN AFRIQUE ET AU CHILI A 13H LE 28/12 ET DOIT ARRIVER AU JAPON"
Ca ne coute rien.
voila le site de ma nouvelle team :
site: www.tastethepain.co.uk
c´est un clan exclusivement OSP ClanArena Promode et on fait de temps en temps du CTF ( a mon grand désarois on est en train de recruter :D
si vous voulez, on a notre propre server
ils sont en general un peu plus fort que fois dans ce clan a beaucoup plus fort et on est 6
voila ma nouvelle team : les TtP
Taste the Pain ( littéralement : touche la douleur)
notre site :
http://www.tastethepain.co.uk
c´est un clan exclusivement OSP ClanArena Promode et on fait de temps en temps du CTF ( a mon grand désarois ) et on est en train de recruter :D
213.253.57.49:27960
( très bon server pour 18 personne ou j´ai un ping de 20 ^^ )
ils sont en general un peu plus fort que fois dans ce clan a beaucoup plus fort et on est 6
voila ma nouvelle team : les TtP
Taste the Pain ( littéralement : touche la douleur)
notre site :
http://www.tastethepain.co.uk
c´est un clan exclusivement OSP ClanArena Promode et on fait de temps en temps du CTF ( a mon grand désarois ) et on est en train de recruter :D
213.253.57.49:27960
( très bon server pour 18 personne ou j´ai un ping de 20 ^^ )
ils sont en general un peu plus fort que moi dans ce clan voir meme beaucoup plus fort et on est 6
désolé si je poste trois foi le meme message mais bon je corrige chaque fois quelque petites erreur ^^
y´a :
moi ( poli comme je suis je me place en premier lol)
sick000 ( leader, beaucoup plus fort que moi :p )
Ne3dLe ( membre, de mon niveau et seul type du
clan qui parle fr avec moi aussi lol )
psy ( webmaster et membre, plus fort ke moi aussi )
MooN777 ( membres, un peu moins fort que moi )
FleXeh ( membres, je connais pas son niveau vu ke je l´ai pa vu jouer ^^ )
Solidarité : pour envoyer un €uro aux victimes d´Asie : envoyer :
Asie au 80222 ( Radio France, partenaire avec les 3 opérateurs pour la Croix Rouge)
http://www.croix-rouge.fr/goto/actualites/Aquake/sms.asp
mais fou nous la paix avec tes asiatique qui sont en train de se decomposer dans l´eau ! !!
c´est pas que j´ai pas d´coeur mais tu vien polluer tout les topic avec ca c´est bon c´est une catastrophe importante mais c´est pas ici que tu optiendra du fric pour eu :p