Je suis level 30 et dans le clan Instinct, le clan crée au départ par les habitués du forum GunZ : The Duel sur JeuxVideo.com
C´est pas un FPS, plutôt un Devil May Cry-like.
enfin lol c´est normal que vous aimez ! Moi j´ai doom3, farcry, halflife2 . .. donc je m´emmebete pas mais vous vous avez que q3
question de gouts
j´attends quake 4 pour le moment
Bon je pars en vacances demain matin à l´aube... dans le Gard dans un gite à 4km de St Quentin la Poterie ! Youpi
> http://www12.mappy.com/sid7goFbCC+hfnMn21w/CFGMA?csl=m1&fsl=m1&gsl=m1&msl=m1&ids=&xsl=1&posl=poi&recherche=0&show_poi=0&poi_rr=0.5&poi_rx=0.6&poi_ry=0.5&lr=0.5&flash=1&gb=&out=2&wnm1=Domaine+de+Castelnau&wcm1=&nom1=&tnm1=Saint-Quentin-la-Poterie&pcm1=30700&tcm1=&a10m1=&ccm1=250&brand=
Pour le me contacter ( si on capte le téléphone portable, s´il y a l´electricité, l´eau surtout...) cf ma carte de visite de msn
Bonnes vacances si vous partez
Vous allez me manquez
Je reviens le 20 août...
St Quentin la Poterie !
ouais c´est bon !
C´est un beau village : http://www.gard-provencal.com/vv/stquentin.htm
Enfin je verrai...
heureusement qu´y a une piscine au gîte
mon frere a acheté doom3
Zidane revient en équipe de France, trop bon
Makélélé aussi cool !
si c´est vraiment Domenech qui les a convaincu, il remonte ds mon estime!
Ouais sur... a mon avis ils avaient pitié
Oui heu donc j´ai testé Doom 3 et je comprends qu´il soit interdit en Angleterre
C´est drolement bien foutu dis donc ! Ouahou ! J´ai deja eu 2 ou 3 belles frayeurs en 1/2h de jeu
Ma chtite msi fx57600 256mo supporte assez bien le 800x600, tout depend des circonstances.
Par contre la g4mx440 de mon frere aura plus de problemes et c´est celle qui est sur l´ordi qui va sur internet donc dans ce cas je pourrai mettre des graphismes pas top comme fait r-age
cool tu as acheté d3 moi j´ai acheté ( ou plutot Xbotman a acheté) doom 3 resurection of the evil . ..
le résumé : Les forces spéciales ont réussi a reprendre possession de Mars et tout le monde y travail a nouveau comme avant . . jusqu´au moment ou une troupe d´imbécile découvre que derriere un mur des fouilles y a une salle alors ils font PT le mur et y a un artefact trop bizarre ils le chop et paf tu incarnes un mec l´artefact il dechire tout, il ralenti le temps quand tu l´emploi ( jusqu´ici j´ai pu l´employé qu´une fois ! ) alors tu va plus vite et tout c excellent !
mais chui bloqué, y a un code pour avoir un shotgun a 2 canon et je le trouve pas et y a pas ´autre issues
j´oubliais quand tu tchende l´artéfacte, y a l´autre pignoufe ( celui dans la tete du dragon de l´enfer) le mec moche avec son oeil il dit dit : aller mes chéris je vous avais bien dit qu´il finiront par le trouvé ! Tuez les tous et reprenez possession de Mars ! ( les chéris c ses ptit diablotin je supose )
pas tout compris
atta j´en suis seulement au moment ou la base est envhaie et je dois retourner au QG... alors molo lol
ah ouais je te conseil un site :
http://deviantone.com/doom3pda.html
tout les codes de tous les casiers du jeu ( parfois tu as des casiers avec des munitions des vies etc ben tout se trouve sur le site ! ! )
y a des sites francais aussi au fait ?
bon je m´en vais dans une heure !
@+
bonnes vacances
a+
bounes vicounces
Juste pour vous dire que je pars en vacances dans 3 semaines
donc apres tes vacances tu retournes au lycée ?
Tiens bah moi mes vacances sont finies!
Moi elle commence vraiment dans 6 jours.
Je suis en vacance depuis début juin mais j´ai pas bouger, là je pars 2 semaines dans le lot et garonne au soleil sans PC, bref une vrai cure de désintox
Toute façon, là je suis en vacance pendant encore 6 ans =)
En septembre je commence un BEP qui durera 2 ans:
http://www.ifac.cci-brest.fr/ifac1024/formation/automobile/autobepmaint.php
puis un BAC PRO qui durera encore 2 ans et pour finir un BTS de encore 2 ans.
Mais bon, pour moi réparer des bagnoles c´est des vacances, surtout que je serai payer dès septembre
Merde, je deviens comme ksp là, pas bien r-age
osef de toi irl
mais non on s´en fou pas ca nous plait tout tes ptit problemes