tu vas raté tout les stargate sur m6 maintenant il repasse tout les épisode tout les jours de la semaine sauf le w-e a 17h40...
moi mes noraire :
lundi : 8h30 -> 15h30
mardi : 8h30 -> 15h30
mercredi : 8h30 -> 12h50
jeudi : 8h30 -> 15h30
vendredi : 8h30 -> 15h30
ca c quand j´arrete les cours fo compter +45 min le temps que j´arrive chez mi
c ouf ça, 15h30 tous les jours.
Moi faut ajouter 1h (2 bus)
lol le mercredi ta pas de luck toi hein
Le 1er trimestre j´ai cours le samedi matin de 8h a 12h aussi, pour rattraper l´option ISI.
Mais bon, quand tu te lèves et que tu sais que tu vas faire ce que tu aimes toute la journée, tu t´en fou un peu
Surtout que dans les ateliers comme ça, les profs c´est des potes :> on a parler nana toute l´apres midi :p
ca me fait penser à un vieux prof pervers ce matin qui a dit que j´avais de la chance d´avoir ma prof de chimie physique (que j´ai eu l´an passé aussi) car elle est tres bonne en chimie et tres mignonne
Tu fais quoi sur les tures ?? ?
Déja apprendre comment elle fonctionne (c´est plus compliquer qu´on le croit) ensuite on changera les pieces etc..
J´ai un horaire provisoire assez pourri, j´ai des grosses fourches en plein milieu de la journée (au lieu de commencer tard ou de finir tôt... )
Mon prof d´anglais euro ressemble trop à Biker et Grunt et il est un peu faignant... le dvd ca a revolutionné ses cours
Bon week end
J´en ai marre de ma classe et de mon école, j´ai envie de changer, p´têtre aller en technique.
vien me rejoindre en meca =)
J´envisage, mais je pense que c´est mieux dans la filière générale pour avoir accès à l´université.
tu sais dans le méca, tu passes ton bac STI GMB et ta acces a toutes les universités, comme tous les bac.
Ouais mais le système est différent en Belgique qu´en France
Alors les gars, heureux ?
C´est fouette l´écolfe ? moi ze n´étèt jamais éfté a l´écolfe ....
ze ne zaip pas zi za ze voit ?
moi j´espère que je vais retrouver du boulot demain par interimaire pour un taff a la chaine en viande alors attention a l´empoisonnement alimentaire
:mdr:
Ca va.
Mais bcp de boulots peux pas trop revenir. En + j´ai un chti vers qui fait un ecran bleu de temps en temps on dirait je vais regler ca...
++
moi plus tard , je vendrait des toilettes portables sur des chantiers publics ^^
il faut avoir des projets pour l´avenir !
ou sinon , je pensait créer une fabrique de moto crotte ! r-age toi ki fait de la mecanique , tu veux pas me filer un coup de main ?
moi je fabrique pas de la merde ou tout ce qui sen rapproche
http://img276.imageshack.us/img276/5654/sanstitre9vz.jpg
ça vient de chez moi ou c´est le nouveau design?
Parceque au lieu de changer le design, il ferai mieux de changer le forum, qu´on puisse editer etc...
ça s´arrange petit à petit, c´est vrai que ça fait plus "classe" mais bon, on veut une revolution du forum !
http://img276.imageshack.us/img276/1710/sanstitre9bf.jpg
VIVE LA REVOLUTION !! !
C´est normal ! Je prefere ca a l´autre c´est plus classe...
Mais faut une revolution du forum aussi ! Apres tout on etait pas prevenu pour ca alors peut etre ca viendra
r-age : c´est quoi ton theme d´XP, il a l´air bien !