S'il vous plait, ne venez pas polluer ce topic. Si vous avez quelque chose de gentil et/ou d'intelligent à dire, dites-le, sinon abstenez-vous.
Bon annif' à toi petit frère !
A Ged.
A nos Proches.
A nos Amis.
...
Ged va pouvoir regarder michael jackson en live .
Bientot 2 ans
2 ans aujourd'hui.
RIP Benoit.
2 ans
Je t'aime petit frère (ce smiley est pas encore assez triste pour exprimer ce que je ressent vraiment, d'ailleurs aucun smiley au monde ne pourrait vraiment retranscrire ca).
J'vais créé un groupe facebook pour réunir tout ceux qui l'ont connu et apprécié, tout ceux à qui il manque, tout ceux qui ont été marqué par son geste ou tout simplement ceux qui se sentent concerné et/ou touché par le geste qu'il a posé.
Voilà. Le groupe s'appel : Benoît Forever.
ta famille et tes amis ne toubliront jamais
RIP benoit
RIP Ged
Ca me fout les boules. Même 2ans plus tard...
salut a tous et a toutes je passé juste pour dire ke je ne le connaissais pas mais sa ma pas empeché de tous lire sur lui toutes mes condoleance jais perdu mon pere ya 2 ans au mois d'aout donc voila !!!..........RIP
Je viens de re-regarder la vidéo hommage de mon couzin et nightmar, ça fou les boules, même plus de deux ans après.
Je n'ose plus regarder ces vidéos personnellement, ca me fait plus penser à son geste qu'à autre chose.
Je me souviens de cette vidéo .
Je l'avais regardé il y a 2 ans mais je ne la retrouve plus ...
Tu n'orais pas un lien Tony ?
Et voilà, ca lui ferait 20 ans aujourd'hui
Et je vois que son blog est de moins en moins visité
Fake
Non je déconne RIP
Je suis nouveau ici
Pas trop un coin pour plaisanter j'ai envie de dire.
Je le connaissais pas, mais toutes mes condoléances. Cependant, il faut faut aller de l'avant, sans toutefois l'oublier, sinon vous vous tuerez à petit feu (je parle en partie pour son grand frère).