Se connecter

Quake III Arena

Sujet : Quake 3 Steam ou boite ?
1
SuperSpaceCore
Niveau 4
10 juillet 2014 à 20:56:12

Bonjour tout le monde ! :-)

Alors voilà je veux me racheter ce jeu pour jouer avec quelques potes, mais je voudrais savoir quelque chose:
Le jeu sur Steam est plus cher, donc je voudrais l'acheter en version boite. Mais est-ce que la version boite et la version Steam partagent les mêmes serveurs ? Si non, il y a-t-il des serveurs actifs sur la version boite ? Le jeu sur Steam apporte-t-il des modifications au jeu ? (optimisation pour les PCs récents etc...)

Bon jeu à tous :play:

SuperSpaceCore
Niveau 4
11 juillet 2014 à 20:14:36

Personne ? Vu que la Quakecon sera le 17 juillet, le jeu sera peut-être soldé mais je voudrais quand même que quelqu'un réponde à ma question :-)

comrade-papadov
Niveau 10
12 juillet 2014 à 20:46:03

Salut, perso j'ai pas la version boite, mais la steam est plutot bien. Le jeu est en VO ( heureusement ) et rien que pour pouvoir rejoindre facilement ses amis en cours de partie via steam ça vaut le coup je trouve.

SuperSpaceCore
Niveau 4
13 juillet 2014 à 15:12:50

Ok merci, je verrais si le prix baisse pendant la Quakecon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:01:58

A la QC c'est QL qui est mis en valeur, je doute que Q3 soit toucher par ce genre de solde.

heydayum
Niveau 2
12 août 2014 à 15:43:52

Hello,
Voici un site avec Plein de jeux pas cher :http://urlz.fr/uYk
j'ai déjà acheter beaucoup de jeux sur ce site avec des prix largement inférieur à d'autres sites de vente en ligne!!! ;p

Good game :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2014 à 08:45:02

a la QC tout les jeux id sont soldés.

FoxGez
Niveau 2
29 juillet 2015 à 01:08:03

BOITE BOITE BOITE BOITE BOITE BOITE BOITE BOITE BOITE BOITE BOITE ! :DDD

1
Sujet : Quake 3 Steam ou boite ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page