Début 2010?
je sais pas je sais juste qu'il sortira au japon fin 2009 alors en France............
ba de toute façons le jeu marche pas avec mon freeloader je peu jouer que a la demo du 3
et avec gecko OS ?
il sort quand mh G sur wii? de plus j'éspere qu'ont va pouvoir jouer avec les chinois normalement il sort au mois de juin en france j'ai vu ça sur un livre!
t'es con ou quoi, regarde le titre du sujet !! merde quoi, et si t'avais lu la premiere page t'aurais vu qu'il est sorti le 23 avril ! chaud les gens...
je sais que le topic est de 2009 mais bon je suis pratiquement sur que le jeu ne sortira pas en france donc pour ceux qui le veulent go import
Désolée ce retard vraiment mais tres la, tser voyon un peu en retard , mais je voulais savoir si ce mervielleux jeu est-il sorti au canada :o
c'est c*n de japonai pour MH ils ne fon que des esclusivité japonaise c chiant mais c comme ça sinon moi jatten toujour
freedom 3rd jai trop envie de me faire le jinouga (magnifique creature) ou pour le prochain le 4(je crois?) on pourra monter sur les monstre pour leur trancher le dos a la laoshunlung (qui sait ptete les aprivoiser)
J'avoue c'est chiant les exclus mais j'attends beaucoup de l'auteur du topic du dessous pour un patch fr de mh g même si c'est loin d'être sur