a tous et a toutes!
que pensez-vous de mario party 6? avec un vouveau micro avec,etc.
si vous avez une note a faire, par votre lecture de la previews, quel sera la note que vous avez choisi? ca c a vous de voir!
la note sera sur 20, vous devrez dire pourquoi vous avez mis cette note et pas un autre!
vous avez captez? c parti!!!!
moi je l ai chez nous et je lui donne 20/20 car il est vraimetn tripan et exceptionnel!!!!!
hum pour le moment, je crois qu´il n´y a que toi qui a le jeu!
merci qd mm
je lai je lui done 17/20 jlé eu a noel pi jlé fini. sa prend meme po une heure cé juste lé jeu ki son kool
Chu décu de mon noel juste 2 cadeau ke cu conten de mé parend
est-ce qui faut gagner des cadeaux comme dans mario party 4? parke mario party 5... j´aimais pas!
vraiment pas mal
jai debloque ts les mini jeux sauf 3, 2 de bowser et 1 de dk
ya pas mal de changements par rapport a ceux de MP5 tt en ayant certains dans le meme genre
sinon le cpu en brutal ca remonte la duree de vie
la differentes regles avec les etoiles en mode party c pas mal fait, le mode solo jaime bien aussi, c le meilleur moyen de tt debloquer ( mini games + ce quil y a dans la section bank)
le micro c pas mal finalement mais parfois agacant car ca f pas ce quon demande
ya aussi dautres modes, tjs le decathlon, ya un mode ou tant que tu gagnes des mini games tu continues, un autre c le bingo etc...
et tu lui donnes combien?
19/20 car un jeu nest jamais parfait
ca coutera combien? vous le savez????
pour l´instant, il y a que des bonnes notes...
JE DONNE OFFICIELLEMENT UN 0/20!!!!!!
non mais c´est pour rire! je ne sais meme pas encore quand je vais lui donner une note!
20/20 car il y a plein de mini-jeux et il ya peut-etre des pieces dans les capscules
je lui donne 20 parce que quand on joue en multi c'est super cool