Se connecter

System Shock 2

Sujet : Bon DIEU !! Vous aimez ce jeu ???
1
borisbor
Niveau 4
29 mai 2003 à 01:02:31

Salut, B moi G ce jeu depuis que j´ai 1 an lol
Nan C pas vrai, mais je l´ai depuis longtemps, je crois que je n´ai jamais passé le 1° niveau...
Rien que le fait qu´il soit en anglais... ca me désole...
Avant il me foutait les chetons, maintenant, je n´ai pas envie car je ne comprend pas l´histoire... et les jeux en Anglais... b moi je suis dsl, mais je suis Français, dans un pays Français, se nommant la FRANCE et j´en ai marre de ces put1 de jeu de merde que l´on comprend pas l´histoire et que pourtant on ai obligé de comprendre si tu veux finir le jeu §!!!!!
Les gars qui vendent sur le marché des jeux en Anglais, et que T obligé de comprendre pour finir le jeu, C gars là devrait être enfermé à vie...
PUT1, je l´ai payé la peau du cul se jeu là, je n´y ai jamais joué, toujours l´anglais... ET OUI, JE PEUX PAS PIFFRER STE LANGUE ! !!!

realjimbo
Niveau 9
01 juin 2003 à 02:19:17

J´aurais bien aimé ce jeu en français..car lintérêt est dans l´histoire..mais je crois que je comprend..et lambiance du jeu est incroyable..

Redatino
Niveau 4
25 août 2003 à 03:41:50

A tout les 15 minutes je pense une pause car ca me stresse trop trop trop!

KliVer
Niveau 5
21 novembre 2003 à 13:53:15

Dites...
je suis d´accrd que les jeux devrai proposer un doublage ou du moin des texte en francais, mais...

c´est peu etre vous qui devez accepter qu´apprendre une langue c´est utile !

et pas que pour les jeux video...
je prend les jeux video comme un cours d´anglais moi, lancer vous tete baisser dans morrowind ou baldurs gath en angalis, vous en resortirez " parfait" bilingue :-)))

en plus, si vous etes des internaute, vous devrier pas " maudire" tans les anglophile, car sinon, vous iriez point loin !

respecton nos langue commmne, car chacune a son histoir et sa raison d´exister !

reger
Niveau 8
20 janvier 2004 à 12:06:36

oui il y a l´anglais et les anglais :-)
et pire les américains :-) je plaisantais ! Arrétons avec la guerre de 100 ans, Jeanne d´Arc c´est fini.

désolé pour toi mais tu aurais du faire attention à la notice borisbor. Dans un autre topic, j´ai vu qu´il y avait une traduction en court.

Sinon effectivement, je souffre beaucoup à cause de l´anglais mais vu que la plupart du temps c´est écrit c´est bon, les phases orales sans soustitrage je suis obligé de me les taper 3-4 fois pour comprendre. Y a t-il des sous-titres ?

Ownedmaasta
Niveau 5
15 août 2007 à 19:41:04

Notez aussi que certaines personnes devraient d´abord apprendre le Français... Enfin soit. Il me semble que le jeu est interdit au moins de 16 ans... Disons que je suis un vieux con... Une personne de 16 ans a eu en général des cours d´anglais dans sa scolarité, et ce jeu n´est pas des plus complexe de ce point de vue. Pour finir, je préfére un jeu en V.O plutot qu´une localisation pourrave.

albadros_118
Niveau 3
31 août 2007 à 11:52:25

Waow enfin qqun qui pense comme moi...

Le type a 20 ans mnt, donc en 2003 il en avait 16, donc il devait avoir des bases d´anglais.

Par contre apprend a écrire pcq un Franquais ki cé pa ékrir Français, ca me fait pitié...

1
Sujet : Bon DIEU !! Vous aimez ce jeu ???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page