Se connecter

System Shock 2

Sujet : Probleme avec XP
1
FolkenFanel82
Niveau 1
03 mai 2004 à 19:40:54

Depuis que j´ai XP, je n´arrive pas a jouer a l´un de mes jeux préférés ( pour ceux qui sont un peu con, je parle de SS2).
Lorsque je le lance j´ai le message d´erreur suivant :

-------------------------------------------------

System Shock 2
Electronic Arts

Description du problème :

System Shock 2 présente un problème de compatibilité connu avec cette version de Windows et pourrait ne pas fonctionner comme escompté. Contactez Irrational Games pour obtenir une mise à niveau de compatibilité.
Notez que ce correctif ne fait pas officiellement l´objet d´un support technique de la part de Electronic Arts. Par conséquent, ne contactez pas Electronic Arts si vous rencontrez des problèmes de compatibilité avec ce correctif.

Informations de contact :

Site Web de Irrational Games : http://www.irrationalgames.com/shock2

-------------------------------------------------

et bien sur ce patch ne sert a rien pour mon probleme. Kelkun saurait-il ( je vous en supplie, j´adore ce jeu) comment arranger ce probleme?

Et quand je dis que je l´adore, c´est parce que j´ai du y jouer une bonne dizaine de fois et je ne m´en lasse toujours pas et il m´arrive toujours autant de sursauter ( surtout au niveau enginnering, lorsqu´a un croisement on se retrouve nez a nez avec un zombie)

DePhil
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:52:17

Tu as essayé le mode compatible 95/98 ?
Tu as lu les postes précédents concernant ce problème ? ( qui, me semble-t-il n´en est pas un)

Je ne peux rien te dire d´autre car j´utilise toujours Windows98, même sur une machine de dernière génération.
Moi, j´aime la compatibilité descendante...

delsol
Niveau 4
24 août 2004 à 17:24:47

jai le meme proble jai mie le patch shkpatch il marche mais il jam dans le jeux si quell quun la arranger dit le moi s.v.p...

1
Sujet : Probleme avec XP
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page