Se connecter

System Shock 2

Sujet : Pitié aidé moi !!
1
rolf34
Niveau 34
02 juillet 2004 à 12:03:59

:snif: ca fé 1 mois ke jai téléchargé le patch éditeur pour shock 2 sur ce site et jarrive toujour pô a le faire marché. kan par exemple je veu lancé " dromed" pour crée des missions et il me di de kliké soi sur oui, non ou ignoré je klike sur oui et il ne se lance pô :snif2: ! ! kelk1 pourré méxpliké commen le fair marché ? jvou en serai tré reconnaissan :-) kar c 1 jeu ke je kiff tro !
rolf

JohnnyTheWolf
Niveau 6
06 juillet 2004 à 19:32:16

J´comprends absolument rien de ce que tu dis.

Enfin, j´assume que tu demandes comment on fait fonctionné Dromed. Ben, faut l´installer dans ton répertoire de System Shock 2. C´est aussi simple que ça...

Sinon, si ça marche pas, là, je sais pas... Regarde pour un FAQ de ShockEd Central, sur http://forums.freylia.net

rolf34
Niveau 34
07 juillet 2004 à 22:33:03

:-) Ok jvai voir de suite la page que tu ma di sinon si ca marche po ben c pa grave ( parfois jme demande sil é po compatible avec xp :question: ) mai merci kan meme :ok:

Sinon jai lu que vou disé kun mec préparé la version fransaise ( pluto kool :) ! )
chui alé dan son site et jai vu kil a pa mal fini dé truk, éske tu c par hasard kantés kil aura fini de traduire tou ca kar chui impatien de léssayé :sarcastic: ! !

rolf

1
Sujet : Pitié aidé moi !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page