Se connecter

System Shock 2

Sujet : Comment détruire les robots ?
1
unconnu2
Niveau 5
21 février 2005 à 22:51:54

Bonjour,
je débute le jeu, je dois réalimenter un ascenceur qui ne fonctionne plus, mais avant ça me débarrasser de la radiation présente dans certaines pièces. Je suis dans un endroit appelé " technologie B", il y a des hangards avec des robots de protocols partout. Ils sont enfermés dans des caisses. Mais ils en sortent quand je m´approche. Le problème est que l´on ne peut pas les éviter, ils nous courent après et explose au contact. Y a-t-il un moyen de s´en débarassé s´en pour autant qu´il nous explose à la figure ?
Et comment détruire les gros robots qui lancent des boules électriques ?

Merci pour vos réponses.

unconnu2
Niveau 5
22 mai 2005 à 00:13:51

Maintenant, je suis à la recherche du code de contôle de l´ingénieurie. Sensément, il serait dans le cargo 2, pourtant j´ai tout fouillé mais impossible à le trouver. Au secours !
Si quelqu´un peut m´aider, en plus il y a des robots partout, impossible de rechercher comme on veut.

poisson_mou
Niveau 4
13 septembre 2005 à 03:21:49

tu te dois de trouver un corp situé dans une petite bariquade de caisse au 2eme étage a l´extrémité du cargo b ( a gauche ou a droite, je ne sais plus, mais de toute facon, explore tout les recoins du jeu puisque cest plus agréable )

1
Sujet : Comment détruire les robots ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page