l oubli m enfin il reste encore beaucoup de fans
Mais nooon !
Moi j'suis fan.
cette œuvre jeu cultisime reste bien présent et il en impose toujours !
A nous de le faire découvrir aux minos adeptes des nouveautés multisupports bien creuses ! bioshock et compagnie...
Je commence à découvrir le jeu Bioshock.
ça me bottait pas trop au début, je préfère System Shock.
Mais bon, je dois avouer que je commence à apprécier l'ambiance de Rapture.
SS2 reste très largement mon préféré.
Et que d'innovations !
Il y a même une boussole en réalité augmentée dans le jeu !
Ce qui me rebute dans ce jeu (par rapport à Deus Ex par exemple), c'est le respawn constant et très rapide des ennemis et les décors qui se ressemblent un peu trop. J'aime bien avancer méthodiquement, nettoyer les zones et explorer mais là je dois constamment faire des allez-retour parce que je me perds ou que je cherche comment passer à la zone suivante. Ce n'est pas forcément un problème en soit mais à chaque fois je dois tuer les mêmes zombis ou singes qui réapparaissent dès qu'on tourne le dos. Ça me lasse à la longue.
il ne vaut pas le 1 je trouve (meme si le 1 est préhistorique)
en tout cas je reve d'un SS3 qui respecte l'esprit des précédents : suvival donc pas de regene quand on se planque derriere un obstacle.
J'adorais tellement le scenar du 1, je tuerai pour un remake !!!
J'ai découvert cette bombe et j'ai pu enfin i jouer grace a steam
SS2, Thief 1 et 2, sans doute les jeux qui m'ont le plus marqués en ce temps là, et les 3 étaient réalisés par Looking Glass
Pour un jeu qui a 14ans il reste tout à fais correcte face à la concurrence si on fait abstraction des graphismes.
franchement ça a pas trop veilli, je viens de le finir et niveau ambiance et tout il a rien a envier à ce qui se fait aujourd'hui
bon faut dire que je l'ai moddé à fond donc ça passe mieux
le jeu est bien trippant mais je l'ai trouvé trop dur, j'ai fini par craquer et activer le godmode. Trop de paramètre à prendre en compte pour la survie, entre les toxine, la radioactivité, l'usure des armes ça m'a gavé
j'aime pas le die and retry à répétition dans les jeu solo.
Justement cette aspect survival du jeu moi j'suis ultra fan
ce jeu