mario et paratroopa
moi je prend boo et jai battu tout les ordi champions sans coup speciaux ^^
spitter ouaip LUIGI dans mpt et mp4,5 et 6 et link dans ssbm
Allez jvais manger @+++++
Moi je prends souvent Bowser ou Flora Piranha, c´est des bourins c pour sa, j´aime les bourins !
Bonne apeti spiltter_boo !
moi linkenfant dans ssbm et jaime bien flora pirhana dans mpt
Moi dans ssbm et super smash bros, j´ai toujours préféré Fox, sinon c´est triste, je voulais revoir les stats du forum alors j´ai taper mimo dans auteur et je découvres ce topic a l´instant(oui sa fait longtemps que j´étais pas venu sur le forum) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10211-8566-1-0-1-0-0.htm
. ..
. ..
. ..
Sinon revenons au sujet du perso préférer
waou y a beaucoup de gars que je connaisse pas
sinon salut Titus
ouais titus ( un peu en retard )
slt linkluigiboss et slt zebigboss !
sa fait combien de temps que t´es pas venu?
Sa fait tellement longtemps, depuis début Mars !
et questce qui ta donné envie de revenir?
bon bye je vais manger
Bah e fait j´ai revues Lakilester dans le forum où j´étais(j´i suis tjrs)(c´est star fox assault)et sa ma rapeler Mario Power Tennis et maintenant je reviens ! C´est cool je vois que Lakilester et tous les autres sont mrester, mais je parlais de Laki parce qu´il avait dit qu´il allait p-e se barrer à cose des boulets et moi j´ai dits que je me barrai pas et je me suis barrer et pas Laki tous l´inverse ! Bon, je crois qe je vais bientôt manger
Mais bien sur, maintenant je reviens sur ce forum !
ok titus
Je suis de retrour pour vous jouer un mauvais tour pour detruire le monde et la devastation la team rocket +rapide que leclair Jessie James Miaouss la gueguerre