Voilà quelque semaines, Nightmare6550 venait de se faire bannir. Le problème est que Nightmare est un forumeur examplaire et qu´il ne méritait pas du tout un tel banissement. Donc à tout ceux qui ont connu Nightmare je vous demande de signer cette pétition. Grâce à ça nightmare a des chances de retrouver son pseudo qui lui était très cher. Signez pour sauver nightmare, celui qui a fait que ce forum est devenu populaire, celui qui était toujours là pour encourager tout le monde et aider les gens.
- Lakilester
- lakilester
- zebigboss 67
koopa111 fier d avoir connu nightmare
- lakilester
- zebigboss 67
- koopa 111
je signe
je suis venu rapido sous les hurlements de night et je repart de suite sur le forum de dr muto
- lakilester
- zebigboss 67
- koopa111
- ViDeOgAmE-MaStE
je signe
- lakilester
- zebigboss 67
- koopa111
- ViDeOgAmE-MaStE
- Metal_Bowser
mé moi et mé aussi I-love-nintendo
( c mé 2 pseudo
Petite précision sur la raison du ban, Nightmare s´est fait " hacker " et le gars en question a insulté avec son pseudo.
- lakilester
- zebigboss 67
- koopa111
- ViDeOgAmE-MaStE
- Metal_Bowser
- Pjjjj
pas le droit avec tes 2 pseudos
Un pseudo max sinon on s´entend que ça serait de la triche
- Lakilester
- Zebigboss67
- Koopa111
- ViDeOgAmE-MaStE
- Metal_Bowser
- Pjjjj
g rien compris c un gars qua pris son pseudo et a insulter tout le monde c sa
ouais voila
Nightmare s´est fait " hacker " et le gars en question a insulté avec son pseudo^^
En plein ça
le salaud c qui qua fé sa qu´on le bannise
On sais pas mais bon faudrais pas sortir du contexte de ce topic donc allons parler ce tout ça au bar
je signe pour ke nightmare revienne il ne meriter pa se bannissement
- Lakilester
- Zebigboss67
- Koopa111
- ViDeOgAmE-MaStE
- Metal_Bowser
- Pjjjj
- Lionfire
si ce nightmare se fait débannir, le pseudo vas se retrouver à nouveau entre les mains du hacker ( si le hacker est intelligent et je pense que c´est la cas) donc faut pas trop compter là dessus
Probablement pas le gars avait pas l´air d´être un pro^^
si il le récupere, il ne se fera plus hacker je peux te le dire