Moi j´ai gagné si souvent dans le temps^^
Ouip!
non les gars c´est moi qui gagne
Mais quesque vous dite...
C´est MOI qui gagne .
et non c moi ki ai gagner mintenen
laissez tomber, personne ne gagnera tant que vous posterez , dans arretez .... ça m´arrangerait
me rvoilou me revoila...apres un ans total d´asenteisme....ah la la...coucou tt le mond...et les potenciel nouvo...(j sui encor en floride...)
bon alor...si g bien compri...kom il y a 1 an...c moi ki pren la releve pr la nuit...lol
maniche...si t encor la...allee la france!lol
en tt ca j voi ke noemie...t tjrs la...les otr j les connai pa...bon dc kom j disai...j gagn...ou du moin pr la nui...ne perdons pas les bonnes vieilles traditions...lol
kom g ke ca a foutr pr l´instan...j voi ke j sui le plu ancien de cett page...tte facon on s´en fou...par contr...noe...on est les plu viE de cett page en tt cas...il on tous entre 12 et 15 ans...vive le quebec!lol...bon j´arrett mai connerie de blond...lol
otan pr moi wildman...tu fai pa parti de ce k eg di...dsl...bon STOP les conneries...en+ j parl tt seul! ...
c pa le sujet..mai c pr dir qq chose...
FEDERER - ANCIC...alle Roger!
voila pa tres interresan...
j´en dedui ke g gagner le jeu dc...topic clo...g tjrs di ke se serai moi ki gagnerai!lol
Putain mais arrête d´écrire en SMS :/
...j´ai gagné !
et mais qu´est-ce que ca peut vous foutre que j´ecrive en sms???ou est le probleme??c´est comme ca que j´ecris sur msn...alors vous allez pas commencer...sous pretexte que vous comprenez pas!c´est pourtant pas dure!vous recevez jamais de sms??
bon a par ca je gagne!
vive moi !
le gagnant mais pas pour longtemps ! (hey ca rime)
belle rime....oui mai le gagnan c´est moi...et c´est pa toi ki va m´en empecher!!lol
ben pourquoi pas ? lol
bah oui j confirm ma place de leader...
Leader toi ahahahaha Tas pas encore montrer tes talents et fait tes preuves