Je pense qu il y a encore le temps avant d en arriver là
Jamais dire jamais, avec la technologie de maintenant...
quand tu vois les jeux vidéo, leurs évolution en 10 an de temps
umh. .. en tout cas Ernest aurait préféré que ça soit de la airsoft à sont époque, RIP le pauvre
Bah, il à connu mlaa révolution, la 1ere et la 3eme guerre mondial, il à aussi connu la bataille de waterloo et j'en passe.
Le pauvre, sa vie n'est que souffrance, maintenant il et condamné à érré ete à vivre sans vie dans un bar d'alcooloo
Un camarade de beuverie ma dit qu'il fut flageller à mort du temps de Louis 6 le gros
en 1456 il était travesti et il a failli se faire pendre, à la place ils lui on cousu la bouche donc il a appris a manger par le nez !
Et en 330 il fut jetter au lions à Rome mais ils n en voulurent même pas comme repas
c'est lui qui à tuer césar et à rejeter la faute sur son fils en faite ! c'est une sacrée
j ai aussi entendu dire qu il était avec un certain Christophe quand il a débarqué pour la première fois en Amérique
C'est même lui qui à découvert l'Amérique avant Christophe
Mais Christophe l'a trahi !
Hé oui, mais bon ,ERNEST à trahi TOUTANKAMON aussi
En même temps , si il lui avait donner les pyramides de guizet comme promis il ne l aurait pas trahi
C'est claire, en plus il était chef des viking en 500
ouais mais thor était jaloux de ça popularité ,je crois que c est pour ça qu il la bannit
D'ou Zeuz l'a recueuilli et élevée
Mais il le semble qu après zeus l à mit dehors, vue qu il a mit ko hercule
C'est pour sa que les travaux d'Hercules se sont terminée à 12, parce que le 13ème il l'a perdu contre Ernest
Bouh !
oO t'est encore mort-vivant toi ??
Quel plaisir de voir ton fantômes
fujiki est vivant! il est vivant !