Se connecter

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sujet : Erreur d'application
1
[Balflear]
Niveau 6
09 juillet 2009 à 15:49:53

salut tout l'monde, voici mon problème.
j'viens d'acheter Oblivion The Elder Scroll IV via Steam (j'sais pas si vous connaissez.. bref). J'download tous les dossier d'installation (comme à chaque jeu steam acheter). Ensuite j'lance l'installation, tout va comme sur des roullettes. Naturellement, j'veux profiter du jeux, j'le lance. J'commence à créer mon perso et bim! Le jeu plante, en me mettant une erreur d'application :S
J'ai upload une screenshot pour vous aider :
http://rapidshare.com/files/253801560/bug.png.html

Je ne vois pas à quoi cela peut être dû, et c'est vraiment embêter surtout que je n'ai toujours pas pu tâter d'oblivion ...
Si vous pouviez m'indiquez comment stopper ça, je prend volontier toutes aides :)
Merci d'avance et a+

Annihilus
Niveau 39
09 juillet 2009 à 15:51:34

http://www.noelshack.com/ :d) pour ton image, j'ai la limite chez rs, là.

[Balflear]
Niveau 6
09 juillet 2009 à 16:33:47

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/bug085149.png
:)

Annihilus
Niveau 39
09 juillet 2009 à 16:36:39

MMMh, désolé, je ne connais pas ce bug. Peut être dû à Vista. Et l'erreur fait penser à une erreur de mémoire. Je te renvoie sur ce topic :
- https://m.jeuxvideo.com/forums/1-10220-827443-1-0-1-0-les-codes-setstage.htm
Même si ce n'est pas du tout en rapport, silver pourra t'aider. Dis que c'est dark qui t'envoie. :-)))

silvermouth
Niveau 10
09 juillet 2009 à 17:17:34

salut [Balflear]

alors si c'est possible j'aimerais savoir :
c'est quoi ton OS sa version ,le service pack utilisé et ta configuration
ça va m'aider à restreindre le problème

merci

Annihilus
Niveau 39
09 juillet 2009 à 17:34:13

Le grand silvermouth :coeur: !

C'est darkness-stone, mon choupinou :coeur: !

[Balflear]
Niveau 6
09 juillet 2009 à 17:38:57

alors mon OS c'est vista (-_-#)Service Pack 1, Ultimate Version, Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU
E8400 @ 3.00 Ghz 3.00 Ghz
Mémoire vive : 4 Ghz
Système d'exploitation 32 bits
voilà j'crois que ya tout c'que tu voulais savoir :)

[Balflear]
Niveau 6
10 juillet 2009 à 12:31:25

Up :s

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2011 à 11:01:44

Je relance simplement ce topic qui commence sérieusement à dater uniquement pour ceux qui rencontreraient cette même erreur que j'ai déjà eu maintes fois sur une ancienne config pc qui ne disposait pas de barrette mémoire de marque. Un Continental Edison pas trop cher mais malheureusement sous-équipé ...
Un Chipset graphique au lieu d'une carte, des barrettes mémoire noname, un proco Celeron bref la totale.

J'en reviens donc à ces barrettes. J'étais sous Windows Millénium (belle daube aussi !) Autant dire que ce pc n'était vraiment pas une bonne affaire ! Puis passé à XP dès sa sortie pour virer Millénium et avec certaines applis, rencontré à maintes reprises ce problème de crash mémoire ne peut être read.
L'appli utilise comme le dit l'erreur, des plages mémoire qui lui sont interdites. C'est une défaillance qui vient du moins dans mon cas de ces barrettes noname car un jour j'en avais tellement assez que je me suis décidé à démonter la tour ! Après un gros gros dépoussiérage je me suis rendu compte stupéfait, que mes deux barrêtes étaient "noname" génériques.
J'en ai acheté des nouvelles de marque PNY il me semble en profitant de l'occas pour augmenter la RAM et miraculeusement, je n'ai jamais plus eu la moindre erreur de ce type. XP qui plantait également exceptionnellement était devenu hyper stable.

Je ne prends pas mon cas pour une généralité mais pour ceux qui rencontreraient le même soucis avec Seven ou Vista, c'est une bonne piste à explorer.
Les barrettes sans nom dites génériques sont à éviter. Pour la stabilité du système, c'est une véritable catastrophe.
Couplé à Millénium, l'OS que j'avais à l'achat de la tour, je vous laisse imaginer pour ceux qui l'ont connu !

1
Sujet : Erreur d'application
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page