Tiens l'autre trou de balle à rendu les armes ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23479-60020-2-0-1-0-vous-y-trouvez-quoi-a-ce-jeu.htm
CoD un jeu de plow...
Go en commod/promod ; tu pleures.
J'exclue évidemment CoD6 qui est une sombre bouze.
Tu t'adresse à moi ? Je n'ai jamais dis que COD 4 était un jeu de plow
"ouais dans le genre kikoolol de premiere gears, halo et COD c'est le trio de tete et loin devant le reste donc bon"
COD, ok. Gears, je suis pas d'accord, surtout que ça m'étonnerai que tu n'ai fais autre chose que de regarder des vidéos sur internet, essaye d'y jouer, et tu vas te rendre compte que mis à part la connexion, c'est un jeu très technique, difficile à prendre en main (suffit d'essayer le online, les premières parties tu n'arrives pas à tuer un seul ennemi).
Ici . Et puis même, je trouve CoD4 l'un des CoD les plus unskill. Suffit d'apprendre les rushs ennemis par coeur et de fuller à travers les murs en papier peint. Au moins dans les autres, avant de buter un mec faut le voir/entendre et si on tente un travers, mettre la dose ou toucher la tête. Là c'est limite si les balle font pas plus de dégats en passant à travers les murs qu'en plein air.
Ahaah, greenart qui troll .
Je pensais à COD 6 en fait, j'aurai du préciser
Puis sinon, je pense donc que tu parlais de COD 2 toi alors
Moi je ne pense pas !
Je ne troll pas.
CoD5 j'y ai joué en ESL. C'était sympa.
Novembre, ca m'étonne pas.
Novembre il peut pas penser. Il est la pensée.
Je pense donc je suis, mais Novembre est la pensée, donc...
Tu suis novembre.
Ce qui ne te mènera nul part, il faut bien le dire.
Ca tombe bien, je suis partout !
Faux !
AAAAAAAAH !
Perdu, il est toujours derrière toi.
Non, novembre n'est pas encore partout. Encore une dizaine de jours.
Après ça, il ne faudra surtout plus sortir.
Sortir ou pas, il sera derrière toi.
Et devant et sur les cotés !
Et même en dedans..