Onche.
BMG ? Je viens de voir qu'il y avait un forum humour mais mon dieu qu'est ce qu'il est nul.
C'est de là qu'il venait l'autre tocard de la dernière fois. Evil-Empire.
Pas vu.
Go c# .
J'en suis pas là, j'ai déjà [as encore tout vu du C alors...
C'est impossible de maîtriser à 100% un langage..
Je parle pas de maitriser à 100%.
Mais j'en suis encore au début...'fin au début pas exactement, mais disons que j'ai pas le déclic. Donc avant de passer au # faut déjà que je comprenne bien tout...
Le c# n'a rien avoir presque avec du c/c++ trad'.
Ah ?
'fin bon, j'ai assez fort à faire avec mon projet actuel et j'ai pris suffisamment de retard à m'amuser à faire mes shells
Rofl ..
Fais ton projet en python, sérieux.. ok, faut que t'apprennes le langage, mais après, c'est ultra simple.
En C pas en python
C'est pas le tout d'apprendre, mais de comprendre, d'avoir le bon raisonnement, et c'est ça qui me manque. Je connais bien la plupart des trucs comment ils fonctionnent, mais desfois je me retrouve devant un projet, je vois pas comment l'attaquer.
J'ai pas le choix du langage
Essayes le francais.
Essaye le lent gage.
T'as pas appris l'algorithmique ?
Al Gore rythme ?
Halal gore rite mimique.
Allah L Goths Reuh Riz Teuh Mis Mis Queue ?
Ca s'mange ?
Négatif. Et puis bon, autant nos S et STI semblaient déjà bien briefés sur le sujet, je te rappelle que j'ai fait L moi Mais d'un autre coté, l'idée de regarder de quoi il en retourne, ou encore demander à mon prof ou à des assistants techniques de me faire un topo là dessus, ne m'a pas traversé l'esprit une seule seconde, malgré que le mot algorithme soit celui que j'entends le plus souvent dans une journée.