uti Sur le mois de novembre voyons
Et voila que je n'ai plus internet ... Forcer d'utiliser un portable.
Owned Kwekwe.
Uti, fais sur NY voyons.
J'adore ce temps de novembre.
Cela me force à bosser.
Ah oué comment ça ?
Up, j'ai mon exposé sur clint eastwood si tu veux
Nan en fait je pense que je vais le faire sur STALKER
C'est toi qui voit...
Si tu veux une mauvaise note, c'est ton droit
Sujet libre, andouille
'tain fait chier j'ai l'impression d'avoir mal à la tête mais sans mal de tête
ben fais le sur Dallas Up
Et que veux-tu que je raconte
Ya pas grand chose à en dire. J'ai adoré l'année que j'y ai passé mais c'pas tant par rapport à la ville.
Nan puis franchement parler d'un truc géographique comme ça, ça me branche pas
Pour une fois que je peux vraiment parler de n'importe quoi, je vais pas faire un truc scolaire pompeux à parler d'une ville avec sa superficie, son nombre d'habitants, ses quartiers.
Puis surtout qu'il est déjà tard et que j'ai pas commencé donc autant prendre un sujet pour lequel je n'ai pas besoin de faire des recherches pendant 3h
ben chope mon truc sur clint alors
Il est sans erreurs, il parle de sa vie, de ses films et tout, il est complet en plus ( a part les films qu'il a sorti/tourné cette année)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30700967-1-0-1-0-fic-les-chroniques-du-15.htm
Je sais pas si je dois en rire où en pleurer.
Et dire que ce type est le redacteur en chef de la newsletter du -15
JE viens de trouver les premiers albums auto-produits de mon groupe préféré sur un site russe qui est hébergé sur une plateforme roumaine avec site de stockage tout en russe \o/ !
Elfounet, mais lol j'avoue c'est daubesque à souhait.
Mais bon ce n'est pas de sa faute, il n'a que 5 ans.
darky, ah ok fais gaffe à pas chopper de virus en traînant sur ce genre de plateforme.
Elfe -> -15. Je crois que ça résume ?
Et le slovaque dans tous ça?
Puis sinon, bien que tu va tomber sur un pr0n animalier sur les poney des steppes Kazakhs, en russe sous-titré roumain?
Un poney asiatique ?