Se connecter

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sujet : A l'auberge du Dragon ivre
Annihilus
Niveau 39
16 novembre 2010 à 18:33:32
  1. En plus, en quoi c'est une pompe à fric ?

En quoi CoD est une pompe à fric, c'est pareil.
La licence a dû succès, donc, ils exploitent la poule aux oeufs d'or.

OxydeScreed
Niveau 10
16 novembre 2010 à 18:40:16

Sauf que COD c'est un jeu codé en un an avec les pieds avec 90% du contenu en scripts, alors que Assassin's Creed est un jeu très bien réalisé, avec une intrigue vraiment sympa.

T'y a déjà joué ? (Quand je dis joué, tu me comprends, plus de 5 minutes)

listopad
Niveau 10
16 novembre 2010 à 18:43:16

Ah tiens, au fait les jeunes, je serai absent de demain jusqu'à dimanche soir.
N'étant pas en France, il me serait certainement difficile de passer surveiller, alors soyez sage ! :(

OxydeScreed
Niveau 10
16 novembre 2010 à 18:44:34

Oui papa :hap: (cache un cocktail Molotov et un briquet dans le dos)

Annihilus
Niveau 39
16 novembre 2010 à 19:01:42

J'ai joué au version pc, j'ai arrêté au bout de 1h car le jeu était plat. :/

listopad
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:03:10

Comme un oeuf ! :content:

le-braillard
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:13:56

Oeuf corse ! :content:

OxydeScreed
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:26:21

En même temps, un jeu de ce genre, où t'as vu que ça se jouait sur PC ? :ouch:

Donc tu ne peux donc pas juger !

Ce jeu a une bonne histoire, mêlant faits et personnages réels comme, dans AC 1, la Grande Croisade, avec le roi Richard, etc...

Il a aussi un gameplay sympa, on peut escalader à peu près tout du moment qu'il y a de quoi s'accrocher, se planquer parmi les passants pour échapper aux gardes, balancer des pièces pour exciter la foule et occuper les gardes, ou encore recruter de charmantes demoiselles (péripatétitruc) pour les détourner de leur tâche, balancer des couteaux, ou sortir une sorte de mécanisme tirant des balles de sa manche ou alors sortir son épée et se battre à 5VS1 avec tout un système de parade, de contre, d'esquive et de riposte...

Par contre, c'est sûr que c'est pas un modèle de difficulté, mais rien que pour l'univers, j'adore ces jeux.

Sinon Red Dead Redemption est une bombe aussi.

nicaram
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:30:18

"Il a aussi un gameplay sympa, on peut escalader à peu près tout du moment qu'il y a de quoi s'accrocher, se planquer parmi les passants pour échapper aux gardes, balancer des pièces pour exciter la foule" :

Autant jouer à Donkey Kong, tu peux faire la même chose :content: .

Kwelity
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:35:59

OxydeScreed
Posté le 16 novembre 2010 à 19:26:21
En même temps, un jeu de ce genre, où t'as vu que ça se jouait sur PC ?

Donc tu ne peux donc pas juger !

Je ris très fort aux jeux sur console. :ok:

Bien le gameplay de AC, appuie sur la touche a pour finir le jeu ? :hap:
Bien qu'il soit presque impossible de mourir quelque soit la difficulté ?
Bien l'IA foireuse qui attend de se faire latter chacun son tour, bien que le nombre de garde à affronter n'augmente pas la difficulté ?

OxydeScreed
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:39:49

Kwelity :d) Bien ton troll ? Amuse-toi bien à jouer à des jeux de plate-forme, de sport ou de bagnoles sur PC :ok:

Puis comme dit plus haut : "Par contre, c'est sûr que c'est pas un modèle de difficulté, mais rien que pour l'univers, j'adore ces jeux."

Bien de sortir trois fois le même argument en le mettant sous différentes formes pour tenter de faire croire que t'as plein d'argument ? :ok:

OxydeScreed
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:40:25

Beurk, le camembert était collé au chèvre dans le frigo, c'est dégueulasse :malade:

Kwelity
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:47:21

Nan, c'est pour ça que je le met sur la même ligne. :ok:

Le fait qu'il soit impossible de mourir, c'est parce que tant que tu gardes le bouton appuyer t'as rien à craindre, tu peux pas tomber, même pas besoin d'orienter le mec.

+ Tous les jeux que tu me proposes ne m'attirent pas. :hap:

OxydeScreed
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:00:32

Si tu peux tomber, si tu vas assez vite :noel:

En même temps, comment tu peux être attiré par Red Dead si t'as jamais, je suppose, jeté plus qu'un coup d'oeil dessus, en lui collant directement l'étiquette "CONSOLE" ?

Sa campagne est pas mal, le multi génial, et surtout, surtout, l'IMMERSION :coeur:

Combien de fois ai-je descendu de cheval pour déplumer un oiseau que je venais d'abattre d'un splendide coup dans la tête, pour finalement entendre un rugissement derrière moi, pour me retrouver nez à nez avec un couguar en train de me foncer dessus, même pas le temps de dégainer que je me retrouve à terre, quasiment mort, pour me relever difficilement et vider tout mon chargeur dessus alors qu'il me chargeait une nouvelle fois pour finalement venir s'étaler à mes pieds, mort. Des fois il tuait mon cheval, donc je devais continuer à pied jusqu'à la prochaine ville, et à pied, c'est mortel, surtout quand on tombe sur une meute de loup affamé. Résultats, six cadavres alignés sur le sol, et d'autres hurlements pas très loin, heureusement un mec passe à cheval, je le choppe au lasso, je lui vole son cheval et je taille, tant pis pour lui :noel:

Kwelity
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:17:25

Mais, là tu changes de jeu ... et si c'est comme ça, oui il y a peut être quelques jeux qui me plairaient sur console ... ça n'en justifie pas pour autant l'achat.

Annihilus
Niveau 39
16 novembre 2010 à 20:19:18

Nan, mais ya pas à tortiller, les jeux sur consoles :rire: ..

mohpatterson
Niveau 6
16 novembre 2010 à 21:19:25
  1. AveAbyssae Voir le profil de AveAbyssae
  2. Posté le 15 novembre 2010 à 17:18:40 Avertir un administrateur
  3. C'est rigolo tout ces gens qui se bousculent pour ma petite personne.

J'aime.

oui, petite personne, c'est bien ca et lâche!

Annihilus
Niveau 39
16 novembre 2010 à 21:26:35

Ta phrase veut rien dire.

mohpatterson
Niveau 6
16 novembre 2010 à 21:28:59
  1. greenart Voir le profil de greenart
  2. Posté le 15 novembre 2010 à 16:06:02 Avertir un administrateur
  3. Ah ? Un illettré qui utilise des mots qu'il ne comprend pas pour insulter. Ca faisait longtemps. :hap:

illetré? non illettré et ta syntaxe est pauvre et trahie ton manque d'éducation supérieur, tu dois être manager mcdo ou pizza hut!

Annihilus
Niveau 39
16 novembre 2010 à 21:39:36

Ce troll est vraiment calamiteux..

Sujet : A l'auberge du Dragon ivre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page