Demande un virement, pour mettre le pognon à l'abri, et au moment de la commade, tu files le pognon à tes bergers.
Mouais ... ça fait 4 ans que j'ai pas changé de PC ... faut que je le change sans plus attendre. ... Puis je le commande pour la fin de l'année donc ça passera p'têtre pour les dates ... mais ruptures de stocks prévisibles. =/
Merde, j'ai pas pensée aux ruptures.
FUke.
Bon, changement de pseudal.
Bon.
ca va greenass le greencon!
Ah, quand même..
Tiens, c'est l'heure où les ploucs apparaissent on dirait.
Pi on en a deux en même temps, ya du pain sur la planche!
C'est toi le pain.
Non sinon je me serais déjà mangé !
C'toi la planche
Mon ordi est un connard : il m'a refait le coup de "j'te plante sans raison, et t'as intérêt à me rebooter deux fois sinon je t'affiche pas explorer.exe"
Met lui des tartes
J'ai fais ça, maintenant le mien il ose plus rien dire.
Qui, les boulets ? On a déjà essayé, on dirait qu'ils aiment bien. Ca leur rappelle leur enfance.
Je suis non-violent envers mon PC, je préfère lui formater la gueule mais j'attends de trouver 7 pour ça
OxydeScreed :
Moi des fois c'est : "je ne trouve plus le fichier de démarrage de W7" .
Ah bah moi y a certains fichiers qui sont cadenassé. Je peux pas y accéder, je sais pas pourquoi, même avec le pass administrateur.
La boulette
Moi aussi je suis gnon violent !
Vivement qu'une bonne grosse boîte de dev' commence à faire leur jeux sur Linux pour que tout le monde suive, et là, adieu Windooows
Ou alors y virent les bandes de couillons qui ont pondu vista et y recrutent des gens qui savent faire des logiciels et pas de la merde en bâton.