Depuis que j'ai recommencé une partie, je cherche Umbra...
Vous ne sauriez pas où elle est, par hasard ?
On m'a dit qu'elle sortait avec un mec nommé Lucien qui avait beaucoup de chance au PMU avec un cheval noir dont il est le proprio.
Mais bon, ça ne fait pas tout, ça. Il parait qu'ils ont des problèmes pour leur lit avec des draps mal fichus...
Sinon, faut que j'aille chercher un cageot ou une cagette, non un cagitte qui a piqué un bouquin à un mec qui ne sort qu'à l'Aube (il doit vivre comme un vampire celui-là...)
Enfin, bon, je reviendrai vous parler de ça, car c'est bien compliqué !
Canabis ? Coke ?
Sinon, qui suit le possible commencement de la troisième GM là ?
Pour les grotteux :
C'est la Corée du nord qui a balancé environ 80 obus sur une île de la Corée du Sud, et la Corée du Sud a les boules parce qu'ils ont visé une île civile en plus de tuer quelques soldats, et ont promis des représailles.
Sur ce, je go m'entraîner sur COD
Fais gaffe, y a pire que le vent là bas !
Oxyde, nan pas un brin de risque.
N'empêche, ce serait bien que nous les occidentaux nous mettions la pression sur la Corée du Nord pour renverser ou du moins adoucir leur dictature
Je suis convaincu que ca marcherait.
Mais non, voyons. Ils se tuent, et on va buter les survivants.
Ou alors tu fais comme dans le premier Call of Duty, tu te faufiles dans une usine surveillée par les militaires et tu fais du un contre mille.
Et comme par hasard, à la fin, tu t'en sors indemne.
Nan, les Coréens du Sud, c'est des gentils, ils jouent à Starcraft, c'est même leur sport national
ca va les gros nases du jeux de crottes!
monte un spectacle! t'es un grand toi!
T'as jamais vu les bisounours ?
C'quoi le rapport ?
Ils sont drôles ceux-là.
novembre, arrête de faire semblant de bosser et viens balayer. :/
This.
Putain, je regarde Kamelott. Et comme à chaque fois. Ca me donne envie de bouffer du saucisson bien gras et gros + jambon de pays avec du fromage et du pain.
PUTAIN >< !
La même. Jambon de pays + Fromage...
Et l'élément le plus essentiel : le 'siflard. ..
Le jambon de pays bien salé, et sec, mais pas trop.
Le 'siflard gros, et les petites perles de gras qui sortent quand tu coupes dedans .. ..
Leur kiff c'est le saucisson à la noisette^^
"tiens, passezmoi le reste de sauc' aux noisettes"
"ah nan, j'l'ai finis celui-là"
!