Possible que mon précédent post inclu des fautes...c'est un test
deux v à vous ?
Ah, voilà le casual.
Bon, de quoi va t'il nous parler maintenant ? De sa découverte de l'anti-alisasing ? Des FPS ou des STR, histoire qu'on rigole ?
Etonnant pour un joueur de console
greenart :
Y va affirmer que les sonics c'est trop à l'eau de rose.
c'est quoi l'aliasing ? sérieux j'ai jamais pigé ce que c'était
Comment tu veux être crédible si tu sais même pas de quoi tu parles ?
Allez, remballe avec ta console.
Je sais ce que c'est qu'un beau jeu nuance ! Mais je ne connais pas tout les thermes de geeks.
Et les plus beaux jeux du moment (et du futur aussi quand on connait les hits de 2011) sont tous sur consoles
Ca en est pas un. Mélange pas des trucs qui n'ont rien à voir.
si
Trop fort le topic "Augmenter de niveau" :
Y racontent 50 énormités à chaque post avec des allusions hyper vaseuses et sans valeur et ensuite on me dit que je raconte que des conneries...Mon Dieu que la connerie est sans limite...
surtout la tienne...
Personne m'a répondu, c'est quoi l'aliasing ?
tiens nicaram t'as répondu sur l'auberge du dragon ivre, comme par hasard il se contente de dire que tout ce qu'on raconte c'est des conneries
c'était prévisiiiiible
--> l'effet d'escalier sur les textures
http://apertef5.com.br/wp-content/uploads/2009/06/anti-aliasing.png
Rien de prévisible. Simplement un triste constat :
Malgré le fait que j'ai expliqué, en compagnie de lemou, le pourquoi du comment, vous vous obstinez à nier l'évidence et les règles. Donc non je poste pas sur vos talcs pourris.
Non. C'est triste de s'obstiner à parler d'une chose à laquelle on comprend que dalle. Je te plains.
perroquet-man
Posté le 22 décembre 2010 à 18:38:09 # Chugalan Voir le profil de Chugalan
--> l'effet d'escalier sur les textures
y'en a toujours un pour dire des trucs intelligents sur ce topic
greenart :
Imagine que j'ai essayé sur plusieurs posts de quelques centaines de messages...pour arriver à rien.