Il ne parle pourtant pas alsacien !
Choucroute !
Ca a refroidi l'atmosphère !
ouais c'te vent !
Tornade.
T'en pête !
subtil !
Aération des locaux quand même !
vaut mieux en effet...
Transformons tout ça en centre aéré alors !
Et les modos en monos !
Salut !
Je n'ai plus le jeu depuis quelques années. Aujourd'hui je me suis souvenu d'un PNJ que j'avais rencontré qui m'avait vraiment plu dont je souhaiterais retrouver le nom, j'espère retrouver sur YouTube une vidéo des dialogues avec lui qui sont cool selon moi.
Mes souvenirs sont vagues, ma dernière partie remontant à environ 6 ans en arrière j'espère que je ne me trompe pas de jeu, mais voici ce dont je me souviens à son sujet qui pourrait vous aider à me donner son nom :
Il s'agit d'un orque ayant des manières de noble, j'insiste fortement sur le fait qu'il s'agit d'un mâle et pas d'une femelle car il ne s'agit pas de Mazoga la guerrière, je tenais à écarter cette confusion.
L'orque que je recherche en plus d'avoir des manières de noble essaye de parler comme tel mais n'est pas doué et devient drôle malgré lui en s’emmêlant les pinceaux avec le vocabulaire, en confondant surtout les mots, je me souviens par exemple qu'il dit à un moment "[...] depuis des générateurs et des générateurs." au lieu de "[...] depuis des générations et des générations". J'ai peur de me tromper pour ce qui suit mais il me semble qu'il habitait un manoir à l'écart des villes.
Une bonne âme saurait me dire si il est bien dans Oblivion et le cas échéant me donner son nom ?
Merci d'avance, peu importe le temps que prendra la réponse
Bon jeu à toutes et à tous.
Ici on ne parle pas du jeu...
Quel jeu
On est pas sur le forum blagues ?
En tout cas, nous sommes sur le topic philosophique du forum.
Plus jamais !
Ah, voilà.
Antitriple !
ouf sauvé
et j'en vois qui a pas bien compris la règle des 5 lignes
(vite un antitriple machin !)