Se connecter

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sujet : Francois Motierre
1
bribri6
Niveau 2
25 juillet 2010 à 04:05:19

salut, j'ai fait la mission avec francois ou disons je lai fait a moitier, je rentre dans sa maison, un autre homme arrive et m'attaque donc je le tue, mais apres je ne sais pu quoi faire et en plus j'ai explorer la maison et pris un objet qui fallait pas (voler) et alors lorsque je retourne voir le vampire (celui qui donne les quêtes) il eut me tuer1 Que faire?

stealthMaster
Niveau 8
25 juillet 2010 à 04:22:09

Une fois Francois Motierre «mort», il faut attendre un certain temps(24h max) et il faudra aller à la chapelle pour le «ressusciter». Votre marqueur de quête devrait indiqué l'endroit où se trouve Motierre. Pour ce qui est de l'homme qui entre dans la maison du client et qui attaque, il fallait fuir après avoir empoisonné Motierre au lieu de le tuer pour obtenir le bonus de quête. Pour ce qui est du vampire Vicente_Valtieri qui t'attaque, utilise un sort pour charmer ou apaiser. Il peut s'agir autant d'un bogue que d'une disposition basse que le pousse à t'attaquer.

Fantomar
Niveau 7
25 juillet 2010 à 09:05:08

Bah Recharge une sauvegarde

bribri6
Niveau 2
26 juillet 2010 à 22:46:42

Merci ^^

oli941
Niveau 5
24 août 2010 à 23:52:35

Bonjour,

moi aussi j'ai un probleme,car quand je vais administré l'antidote il est deja en vitdebout devant moi... J'ai essayer de lui donner l'antidote mais sans succes...

Merci

Mr-play
Niveau 3
25 août 2010 à 13:25:00

oli, ça doit être un bug du jeu refait la mission.

oli941
Niveau 5
25 août 2010 à 14:04:21

Le probleme c'est que ma dernière saufgarde date de plusieurs heures (réel) avant. Il y a un autre solution?

Superdigo
Niveau 1
14 octobre 2011 à 17:25:03

Salut,
J'ai un problème avec cette quête, après le baratin de Motierre devant la personne voulant le tuer, j'attaque Motierre avec la dague empoisonnée et rien ne se passe à par qu'il me dit d'arrêter de le frapper et parfois même il va prendre une lame et m'attaque...

J'ai recommencé la quêtes des dizaine de fois et j'ai même repris une sauvegarde avant de prendre la quête à la confrérie noire et rien ne change.

Il y as des bug qui ne changerons n'arrêterons jamais ?
Ou y as il un protocole bien précis pour empoisonnée Motierre ?

par avance merci :)

59aurel--59
Niveau 9
15 octobre 2011 à 05:52:35

tn jeux beug moi jai dj fini la guide des voleur

[Katanaze]
Niveau 10
15 octobre 2011 à 12:09:02

On parle de la confrerie noire là ....

Exar19
Niveau 2
15 octobre 2011 à 20:39:54

T'es-tu déjà servi de cette lame avant de l'utiliser contre Motierre ?
J'ai réussis cette mission , la tantôt, sans aucun problème (oui j'suis débutant xD).

1
Sujet : Francois Motierre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page